Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 21:44:11 Ils élisent des modos sur des forums morts. oO ^^
Ouais ça craint...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:00
hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:49:09 je reste le premeir boulet quand meme ?
Boulet numéro un biensûr.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:01
bon, demain, je redémarre pour une partie de camoulox
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:39
C´est qu´ils sont morts les forums?
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:10
Bon, je vais le raisonner demain, ça commence à chauffer pour mon niveau de stress.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:35
Nemetoad Posté le 21 août 2006 à 21:51:10 Bon, je vais le raisonner demain, ça commence à chauffer pour mon niveau de stress.
Raisonner des boulets c´est ta passion?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:51:36
Lego Ben N64...
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:41
raisonner qui ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:43
hannormal profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:50:01 avertir modérateur * bon, demain, je redémarre pour une partie de camoulox
Je jouerais avec toi
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:00
Je vais sur le -15, est ce que je suis un boulet ? Merde, mauvais exemple :o)
Merci Legume
Lordy -> En effet... :p
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:02
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:24
Lego -> Nan, j´essaie d´aider les gens pour qu´ils deviennent normal et qu´ils arrêtent d´être no life.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:43
Merci Legume
Le premier smiley suffisait...
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:50
Ils élisent des modos sur des forums morts. oO ^^
C´est un message pour moi j´en suis sur Tout ça c´est que pour retenir mon attention Faudra que je fasse gaffe dans les prochains jours risque d´arriver un mail
Taggle Aiexis tu m´a confondu avec l´autre boulet du forum Suggestion !
Le -15 est vite insouttenable, quand on créer un topic il se retrouve a la 2éme page oO
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:55:18
J´ai voté pour.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 21:55:52
Moi aussi
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:56:12
pour qoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm