CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:26

Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 21:58:38 Vive Légo le nolife qui passe ses après-midi devant son Pc!

:d) Nan mais là nan c´est bon. :o)) J´avais plus personne qu´était là tout le monde était en vacs mais maintenant c´est bon ils sont revenus. :fete:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:00:34

hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:59:01 t´es plus modo pourquoi, goombinounet ?

T´as démissionné ?

:d) C´est une longue histoire. :hap:
Fin Aout-Début Septembre 2005, mon cousin décède, je pète un cable et je me lache sur les forums de donnant mes liens de modération.
Fin de l´histoire.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:51

hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:59:52 si lego est un nolife, il est mort ?

:d) Condamné mais ce n´est pas encore le cas. :p)

Goomby :d) nan. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:10

Vous parlez trop vite. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:12

Goomba :d) Tu parles c´est pareil :hap: Allez tope m´en quatre :hap:

Lord :d) Si tu fais ça sur Solomon´s club je te fais bannir sans pitié :snif:

Ya aussi le fan club de john mcfingers sur le forum Clans pour ceux que ça intéresse :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:01:19

Lego :d) Ben, tu l´as penser toi même. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:01:43

Alexis :d) Une, deux, trois et quatre. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:02:07

Legumevert ">> Répète :noel: "
Bah Legumevert est un no life enfin il en est presque. :)

  • sors* *revient* -_-

Goomba => Dsl, je parie que tu faisait un bon modo !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:02:23

Goomby :d) nan mais je rigolais. xD

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:00:34 hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:59:01 t´es plus modo pourquoi, goombinounet ?

T´as démissionné ?

C´est une longue histoire.
Fin Aout-Début Septembre 2005, mon cousin décède, je pète un cable et je me lache sur les forums de donnant mes liens de modération.
Fin de l´histoire.

:d) Trop bien j´en veux une autre!!!! :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:02:27

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:00:26 Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 21:58:38 Vive Légo le nolife qui passe ses après-midi devant son Pc!

:d) Nan mais là nan c´est bon. :o)) J´avais plus personne qu´était là tout le monde était en vacs mais maintenant c´est bon ils sont revenus. :fete:

Je m´attendais pas à ça comme réponse! :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:02:45

Lord :d) Ben c´est ce que les gens pensaient car j´étais un modo pas sévère :-p ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:03:04

putain, la vitesse des posts là :ouch:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:03:19

Arrêtez de remixer mon "*sors*"! :nah:

  • sors*
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:03:20

J´arrive pas à suivre. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:03:24

Roy :d) il avait presque rien à faire. xD

Vince :d) tu t´attendais à quoi? :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:04:30

Lord :d) Si tu fais ça sur Solomon´s club je te fais bannir sans pitié :snif:

Tu veut que je le fasse sous quel pseudo ? Ou encore mieux je balance le forum sur le forum Sugg et plus de topic. :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:04:35

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24 Roy il avait presque rien à faire. xD

:d) C´est vrai... c´est pourquoi j´aimerais modéré un forum actif. :oui: (pas un forumactif :non2: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:26

Vous parlez de quoi ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:32

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:04:35 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:03:24 Roy il avait presque rien à faire. xD

C´est vrai... c´est pourquoi j´aimerais modéré un forum actif. (pas un forumactif )

:d) Oui mais là c´est les deux extrèmes. :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:05:43

De tout et de rien. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment