Goomby
nan mais je rigolais. xD
Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:00:34 hannormal Posté le 21 août 2006 à 21:59:01 t´es plus modo pourquoi, goombinounet ?
T´as démissionné ?
C´est une longue histoire.
Fin Aout-Début Septembre 2005, mon cousin décède, je pète un cable et je me lache sur les forums de donnant mes liens de modération.
Fin de l´histoire.
Trop bien j´en veux une autre!!!! 