Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:10:04 Yeroc -> Normal, j´étais un peu absent. ^^
Yeroc, Youghy, Legumevert, Vince... On a de plus en plus de nouveaux forumeurs venant de grands forums ici. Bientôt, tout Jv.com sera à nos pieds.
En effet oui.
On a des forumeurs de tous les horizons ici c´est ça qui est bien. 