CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:10:42

Goomba -> Des demandes d´élections ? Ca fait dix ans qu´il n´est plus remonté. :rire:

Legumevert -> Le forum Wii.

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:10:48

y´a que les modéros qui ont accès à ce forum ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:10:54

Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:10:09

Goomby ouais Mp6 c´était cool avec le tournoi et tout. MP7 c´était les discussions de filles.

:d) Que des bons moments. :oui: Mémorables. :oui:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:11:02

Whites => Seulement le truc de bann ? c´est pourrit au moins tu es écouté... :)

Sur le forum SSBM une personne a dit des gros mots sur les parents ( et je suis visée :noel: ) j´ai fait une demande, le post a était éffacé mais il est pas bannit. =(

Faudrait former le no-life clan. :noel:

Legume => T´es gaucher où droitier ? =)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:11:15

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:10:04 Yeroc -> Normal, j´étais un peu absent. ^^

Yeroc, Youghy, Legumevert, Vince... On a de plus en plus de nouveaux forumeurs venant de grands forums ici. Bientôt, tout Jv.com sera à nos pieds.

:d) En effet oui. :-p On a des forumeurs de tous les horizons ici c´est ça qui est bien. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:11:18

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:10:42 Goomba -> Des demandes d´élections ? Ca fait dix ans qu´il n´est plus remonté.

:d) Wii. :rire:
Le forum a l´air mort. :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:11:38

Legumevert -> Le forum Wii.

:ok: Moi c´est Legume :snif:

Legume => T´es gaucher où droitier ? =)

Dr...euh gaucher :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:11:50

Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:10:04 Yeroc -> Normal, j´étais un peu absent. ^^

Je me disais aussi, je remettais en cause ma vue. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:11

Yeroc, Youghy, Legumevert, Vince... :) On a de plus en plus de nouveaux forumeurs venant de grands forums ici. :) Bientôt, tout Jv.com sera à nos pieds. :content:

Merci :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:16

Dr_Goomba Posté le 21 août 2006 à 22:10:54 Legolas003 Posté le 21 août 2006 à 22:10:09

Goomby ouais Mp6 c´était cool avec le tournoi et tout. MP7 c´était les discussions de filles.

Que des bons moments. Mémorables.

:d) Oui en effet.^^ MP7 c´était vraiment pas mal. :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:18

Legumevert & moi venons du même horizon. ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:20

legumevert : t´aimes bien la salade ? :quastion:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:27

Legume => Lequel arrive en premier ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:12:41

Lord -> C´est bien le seul avantage. ^^

Doc -> Bah aujourd´hui, y´a eu 5 ou 6 topics actifs, j´crois que c´est un record depuis que j´suis modérateur. xD

Lego -> Oui, mais tant que Média sera pas là j´serais pas content. :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:09

loupé le smiley :honte:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:29

hannormal Posté le 21 août 2006 à 22:12:20 legumevert : t´aimes bien la salade ? :quastion:

:d) Hum hum quastion? :noel:

Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 22:12:18 Legumevert & moi venons du même horizon. ^^

:d) Ouais ouais je sais. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:13:33

Ca serait cool qu´Encore soit là tiens. ^^
Neo--LinK j´le vois tellement rarement sur msn maintenant que bon...
Après j´vois pas. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 août 2006 à 22:12:18 avertir modérateur
* Legumevert & moi venons du même horizon. ^^

Bien dit Cam´rade :noel:

* hannormal profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:12:20 avertir modérateur
* legumevert : t´aimes bien la salade ? :quastion:

Mouais, mais j´préfére la Laitue, attends Laitue va arriver :ok:

* Lord[Roy] profil
* Posté le 21 août 2006 à 22:12:27 avertir modérateur
* Legume => Lequel arrive en premier ? :noel:

Droit :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 22:13:46

Lego :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-1-0-1-0-0.htm :snif:
Tu te rappelles du Clan Volume 2? :rire: C´était bien on avait réussit notre pari. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:52

Je doute que Media se ramène ici. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment