Lord[Roy] Posté le 21 août 2006 à 21:42:18 Regardez les derniers modérateurs:
modérateur : Jfd99
forum Nintendo 64modérateur : bossLINDROS
forum Resident Evil 0modérateur : alainlebi
forum Les Sims : Permis De Sortirmodérateur : Cosmosis
forum Jak And Daxtermodérateur : Yoda_Software
forum Création de sites web
(cf AJV ^^)
Merci pour l´info! 
N64 a un nouveau mod.
Vince_69340 Posté le 21 août 2006 à 21:42:32 Goomby -> Hano sort plutot son répertoire de blagues piqué à Pernault
Ouh le voyous! 