On est pas obligé d´être modo pour avoir accès au 103... techniquement ^^
Frigogerateur
Niveau 2
21 août 2006 à 22:16:20
Et pour garder vos aliments, nous vous proposons un superbe Frigogerateur
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:32
Roy bah c´est avec un i majuscule.^^
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:37
Jay : au bout du couloir
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 22:17:03
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 22:12:41
Doc -> Bah aujourd´hui, y´a eu 5 ou 6 topics actifs, j´crois que c´est un record depuis que j´suis modérateur. xD
C´est rien du tout, j´ai vu des forums bien plus actifs encore et surtout certains topic. xD
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 22:17:15
Lordy -> En 2003 pas d´inscriptions.
Laitue
Niveau 3
21 août 2006 à 22:17:16
Mangez moi
Et votez pour moi
-milka-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:17:16
Re tout le monde que j´ai vu tout a l´heure Bonjour hanni, Frigo, Vince, bad, et ceux que j´oublie ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 22:17:34
Vince -> Des gens y ont accédés un peu avant ma nomin´ ouaip. ^^
Ah sinon, euh... Attendez. Non j´me rappelle plus.
Ah si, le L de Paulo écrit avec un i...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm