Nemetoad Posté le 21 août 2006 à 21:52:24 Lego -> Nan, j´essaie d´aider les gens pour qu´ils deviennent normal et qu´ils arrêtent d´être no life.
Aideuhhhh moi! Tout le monde dit que je suis un no life alors peut être en suis-je un.
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:56:54
Lego => Bah Legumevert est un no life enfin il en est presque.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:22
Vous avez votez quoi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:57:24
Peut-être...
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 21:57:29
Vivement le pseudo rouge sur Solomon´s Club.
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:31
Lord Ba ché pas, les mots lord et boulet dans le même pseudo j´ai tout de suite pensé à toi
Goomba Mici encore un modo qui vient signer Quelle classe
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:57:37
Peut-être...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:38
Moi aussi j´ai voté pour.
Nan mais je ne suis pas un no life hein.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:52
c´est qui legumevert ?
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:57
Lego -> T´es pas no life, ce sont beux qui pensent mais leurs cerveaux tourne pas rond.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:58:15
Alexis Je ne suis plus modo. peut-être Futur Modo.
Ras le bol des bugs...
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:58:34
Whitesstripes Posté le 21 août 2006 à 21:57:29 Vivement le pseudo rouge sur Solomon´s Club.
C´est un peu mort là bas^^
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:38
Vive Légo le nolife qui passe ses après-midi devant son Pc!
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:38
Goomby peut-être quoi?
Neme mais oui je sais.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:53
Neme >> Le jour où ton cerveau tournera, fais-moi signe. ^^
Une élection où ??
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:59:01
t´es plus modo pourquoi, goombinounet ?
T´as démissionné ?
lord[roy]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:59:06
AIexis profil
Posté le 21 août 2006 à 21:57:31 avertir modérateur
Lord Ba ché pas, les mots lord et boulet dans le même pseudo j´ai tout de suite pensé à toi
Si tu vois 5 à 10 topic de flood tu sais que sa sera moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2006 à 21:59:19
Lego Peut-être que t´es un nolife.
hannormal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:59:52
si lego est un nolife, il est mort ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:22
Lord[Roy] profil
* Posté le 21 août 2006 à 21:56:54 avertir modérateur * Lego => Bah Legumevert est un no life enfin il en est presque.
Répète
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm