Pp
Non, non mais sur ce forum il y a des concours et on gagne des points pour le grand concour Wii et j´ai aider aux fonctionnements de ce concour avec d´autres forumeurs et maintenant des forumeurs disent que ceux qui ont aidés ont trichés car ont est premier c´est totalement faux ! Le modérateur hésite et moi et d´autres forumeurs nous a éffacé du concour 