lol , bon moi je vais quand même me présenter je pense mais bon ej ne me fait ^pas d´idée qaund je vois des personne tel que goomba ou lego
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:55
au fait aller voter au MF MSf c´est quel jeu
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:08
pépé ben le 22-23 aout jusqu´aux dernières nouvelles c´est demain et après demain
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:14
King Essaye de télécharger ça mas vérifie si c´est gratuit et sans danger http://www.soft32.com/download_500.html
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:17
Corneille oui bon hein, tu m´as compris.
Ca sert à rien de faire sa présentation en avance, vous aurez bien le temps de la faire pendant.^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:28:19
mario foot non ?
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:23
Maro Smash Football ... à chauqe fois les élections étaient décalées puis après yen a plus eu
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:43
j´aurai seulement ma voie si jme présente je v servir a rien ;;
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:28:53
aie si c´este encore décalé
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:22
c´est un bon jeu MSF même si une fois j´aller envoyer le ballon et au m^me moment y a eu une carapace bleu et j´ai été gelée avec le ballon j´ai donc déclaré forfait
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:29:25
ben on verra tout dépendra de ceux qui se présente
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:37
Falcon Mon proverve de toujours : Qui ne tente rien n´a rien. Ma c´est dur car toi tu es tous juste nouveau. Moi aussi mais bon sa doit faire une semaine environs que je suis sur le forum
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:29:40
bad
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:52
Je suis nouveau mais si y´a des anciens de ssbm :p ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:02
Falcon bah tu es arrivé depuis peu...
pp128 Posté le 21 août 2006 à 11:28:23 Maro Smash Football ... à chauqe fois les élections étaient décalées puis après yen a plus eu
Ouais mais ils pensaient qu´on boostait pour en avoir un en faites.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:30:02
king on est 2 1 semaine tout juste
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:18
King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 11:29:37 Falcon Mon proverve de toujours : Qui ne tente rien n´a rien. Ma c´est dur car toi tu es tous juste nouveau. Moi aussi mais bon sa doit faire une semaine environs que je suis sur le forum
moi mon proverbe c´est mangez des pommes
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:23
Falcon Anciens je sais pas trop mais je remarque que Legend est là depuis assez longtemps je crois...
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:26
Moi je susi nouveau sur SSBM Lego Ouais dégoutant !
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:34
Non sérieusement qui ne tente rien n´a rien mais là sa serait abusé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm