king ben de rien c´est la moindre des choses les amis c´est fait pour ca non
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:08:51
King-Ghost > Merci
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:09:10
falcon tu est un ancien modo non ?
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:09:33
J´avais oublié, bienvenue ici Falcon
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:19
vivement que le jeu sorte j´en peu plus et je pense que le jeu une fois sorti , du monde arrivera encore sur le forum
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:11:02
conkerax > oui de 2forums temporairement et de super smash bros melee pendant un temps défini de 1ans et demi.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:11:07
ah ben oui ca je pense aussi mais c´est la que tout les boulet vont arrievr aussi ac leur question pourries etc et leur sujet même pas rechercher
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:11:24
Ouais mais yaura aussi plein de topics inutiles
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:11:47
Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition > Un pote devait s´absenter j´ai dit ok. GTA Vice City > idem =)
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:12:03
falcon ahh la classe c´est sympa d´etre modo ? perso j´ai jamais trouvé ca super attirant
pp128 exact tu as tout a fait raison
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:12:58
bande de joyeux bucherons
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:13:01
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:13:27
Salut à vous deux ? Forme carré ?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:13:38
bonjour a vous bad et légolas sa fait plaisir de vous voir , vous alelr bien ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:01
Ouais ouais moi je vais bien.
Pépé oui forme carré comme d´hazbitude.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:20
En faite c´était sympa mais bon. Je modérais bien le forum était sympa avec moi et était content mais c´était ya assez longtemps donc j´était petit et je voulais juste etre en rouge pour me différencier... Il y a pas très longtemps pour aider destructodom j´ai repri 1mois le poste de modérateur mais cette fois pour une raison différente =)
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:27
Salut Lego Moyen et toi ? Salut a Bad ça va ?
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:14:30
ah ben tant mieux Vous voulez parler de quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm