kiba , salut yeroc t´arrive au bon moment ya tout le monde
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:06
Salut kiba et Yeroc!
Eh beh il y a du monde qu´arrive là.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:14
Il est bien actif le forum là Les élections c´est demain non ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:25
Ca va toujours ?
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:29
C´est pas possible, ya une page toutes les minutes
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:25:54
tout ceux qui sont venus Je vous demande de l´attention et de regardez mon post char de la page en arriere lol
the_kiba
Niveau 8
21 août 2006 à 11:26:03
oui les elections! c´est demain!
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:03
king normalement oui pp apparemment salut yeroc
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:13
Ca va etre difficile à faire
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:26
héhé :p
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:33
Demain C´est pas le 22-23 aout ? !!
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:35
Lego d´abors j´ai pas posté un smiley pour dire "salut" mais "hello"
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:26:41
metal c´est excellent j´ai vu
pp128 effectivement si c´est bondé comme cela mais atnt mieux
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:26:48
Dommage que les elections ne sont que demain , j´arrive un peu tard ^_^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:02
J´ai préparé ma présentation mais j´ai pas le don pour écrire une grande présentation
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:10
Moi je vais bien et toi, Yeroc?
Les élections dans pas très longtemps, demazin peut être ou après demain si les admins ne mentent pas...^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:16
pp si tu comptes 21 août, 22 août, 23 août, 24 août
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:27
Ah oausi mais rappeler vous avec MSF, yen a jamais eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm