Lego Ouaip bon courage aux prochains modo, En tout cas sa me plairais bien de modérer ici moi, mais personne ne m´aimeuh
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:35:00
lego mais si tu te presente je pense que tu as de grande chances de l´etre car tu est très appreicier ici
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:35:25
king mais siii moi je t´aime for mon king
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:29
Conkerax ah merci.
King mouais c´est un peu bête de ne rien installer, moi je fais ce que je veux sur le mien et quand il y a un gros problème il m´aide à le résoudre.
Bad génial. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:36
conkerax ça c´est pour les boulets car le smiely j l´utilise jamais donc je l´utilises là
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:44
Lego il est apprécier sur tous les forums Il a gagner le master sur Wii, Sur SSBB et j´en passe xD.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:50
C´est vrai, demain c´est le 22
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:14
Vous voulez parler de quoi ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:38
Pp Ouais J´espère qu´il n´y aura aucun retard
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:42
King j´en ai gagné au moins une dizaine de master.^^
Enfin c´est pas le tout d´être apprécier, il faut aussi que vous pensiez que je sois en mesure de bien modérer
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:52
Je vous laisse Devinez pourquoi? Parce ue je bosse sur SMW Part 2 pardi tout le world hold on the table
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:37:00
yeroc de modération car demain c´est les élections lol
pp128 et oui
lego on a du succes a ce que je vois
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:11
Bye à ceux qui partent.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:13
pp128 Posté le 21 août 2006 à 11:35:50 C´est vrai, demain c´est le 22
le temps de réctions est une importance capitale dans la vie
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:37:27
metal !
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:37
Conkerax >> Théoriquement c´est demain mais si Nahan ouclie...
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:42
Metal ok à plus tard et bonne chance.
Pépé eh oui demain c´est le 22^^ On verra bien si Nayru fait le topic enfin les topics même
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:44
Bye Wario Lego C´est sur il faut être capable de modérer un forum aussi actif que celui là et savoir prendre les "bonnes décisions".
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:37:46
bad vive les proverbes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm