Jihen n´a que les modérateur mais moi il m´a gardé comme certains car on a fait nos preuves et on a fait "connaissance". ( Conversation Vocale quand il a le temps , destructodom aussi l´a fait ^^ )
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:48
Ah ouais tien je vais regarder si on est toujours dans le top 5...
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 11:17:42 connnecte toi sur msn :D
T´as pas mon adresse je crois?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:20:21
metal wario tiens je n´est pas vu ca encore lol
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:20:37
Ouais c´est bien que ça soit comme ça
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:21:43
Falcon Ah ok j´ai pas eu l´occation de faire connaissance Wario Je vais voir sa
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:21:47
Salut Metal! Ouais moi je ´lai déjà vu. J´attends avec impatience le deuxième volet.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:21:51
Si j´ai ton adresse je suis deja venu y´a environ 1mois sur le forum avant de partir en vac et tu m´a ajouté ^^a
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:21:58
salut à toi Metal
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:12
^^
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:41
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 11:21:51 Si j´ai ton adresse je suis deja venu y´a environ 1mois sur le forum avant de partir en vac et tu m´a ajouté ^^a
Ah... bah pourtant je suis connecté moi là.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:49
Wario Sa marche pas
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:08
corneille
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:19
Salut à toi Corneille ! Décidément ya du minde
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:23:25
wario c´est excelent vivement la suite surtout sur la zik de kill bill mdr
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:35
=)
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:23:40
corneille et ben ya le peuple auj
the_kiba
Niveau 8
21 août 2006 à 11:23:42
a tous!
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:50
Re ici.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:53
Alors faut télécharger un truc macromédia bidule chouette attend j´essaye de te trouver ça
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:54
Salut Corneille, évite quand même de poster juste un smiley pour dire salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm