yeroc ben ouai théroiquement c´est demain mais bon des fois
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:35
je ne sais pas ... de toute façon je vote pas
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:52
Donc si Nayru n´oublie pas, on a nos léections demain...^^ Enfin que ce soit demain ou après demain ça va pas changer grand chose.^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:38:53
Moi je verrai bien Goomba ou lego ca sera entre les 2 for me
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:53
Conkerax >> Effectivement.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:01
Yeroc Je verrais bien Lego, Legend Ce sont mes deux favoris xD.
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:16
vivement les élections (pour que si je suis élu je puisse profiter du rouge à lèvres modéral (je sais pas c´que c´est l´adjectif qui convient ))
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:18
pp128 >> Donc tu laisses les autres choisir à ta place !
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:20
yeroc c´est la question qui fache
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:39:33
ou ultima pas mal aussi
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:37
King >> MOi c´est Legend que je soutiens.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:57
Non moi ça m´intéresse pas ces histoires de modo
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:59
Bad >> Pourtant cette question est loin d´être tabou. ^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:40:03
on verra bien même si ya mon king aussi mdr ben de tte on verra tout cela
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:40:20
Pp128 >> Bah écoute c´est toi qui vois hein. ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:40:22
Yeroc Il fera un bon modéro aussi c´est pour sa que je le soutiens aussi, mais je préfère en avoir deux j´ai plus de chance d´avoir raison
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:40:56
King >> Lol bah moi je connais Legend depuis longtemps donc je le connais et je lui fais confiance et sinon tu comptes te présenter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm