legolas tant mieux alors , c´est reparti pour une journée lol
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:15:28
ça va très bien alors ça a couper du bois?
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:15:32
falcon ahh ok et maintenan ca te dirai de l´etre encor une fois ou bien stop ?
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:15:35
Legolas go msn :p
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:15:46
Falcon ah ouais c´est vrai que t´as été modérateur de SSBM.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:15:52
Bad Ouais pas mal de bois, surtout du pin !
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:16:20
J´ai plus la possibilité d´être modérateur je reviens sur jeuvideo.com depuis hier et donc personne ne me connais , sauf les anciens qui se font rares.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:16:31
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 11:15:35 Legolas go msn :p
De quoi? ^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:16:36
bad putin tout ce qui a été couper tu t´afoole mon petit lol j´ailes main en sang
lego et ouai un modo qui vien se refugier ici mais il est très sympatike
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:26
Si un admins me demandait je dirais oui mais c´a metonnerait maintenant faut gagner une election... Comme tout les modéro ou ancien modéro j´ai Jihem sur msn mais comme il boss je ne le dérange pas pour rien... Je le préviens juste quand je voit du flood , il efface , il banni , fini.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:42
connnecte toi sur msn :D
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:54
Bah c´est mieux que rien ... moi j´aimerais être modérateur d´un forum paumé
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:54
Conkerax ouais ouais je sais.^^ Bah tant mieux ça fait un forumeur sympathique en plus
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:18:07
falcon jihem doit avoir bcp de monde sur msn
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:19
conkerax Posté le 21 août 2006 à 11:16:36 bad putin tout ce qui a été couper tu t´afoole mon petit lol j´ailes main en sang
conkerax va voir l´infirmiéres pour tes mains
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:18:44
lego ouaip exact franchment on a une bonne ambiance ici et cela se fait rare surtout quand un forum est dans le top 5
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:25
Falcon Tu as le msn de Jihem ? La chance
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:27
Bonjour à tous Votre attention s´il vous plait,s´il vous plait j´ai dit Et oui je suis toujours là et je fais une annonce: Pour ceux qui se souviennent (et ceux qui ne l´ont pas vu) Voici le 1er épisode de ma série SMW sous Flash: http://site.voila.fr/metametalwario/Mario_Advance_1.swf Allez regardez,regardez j´ai dit C´est bon? c´était chouette?Je sais je sais Comment?Ca ne marche pas pour toi?Et bien il faut téléchatger un truc macromedia je sais plus quoi ... Je n´ai pas montré une fois de plus ce Flash pour le plaisir,j´annonce l´épisode No 2 vers la fin d´après-midi frais et dispo.... Bonne journée à tous
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:19:27
bad si l´infirmiere c´est hitomi de dead or alive j´y cours le plus vite que j´ai couru de toute ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm