King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 11:29:37 Falcon Mon proverve de toujours : Qui ne tente rien n´a rien. Ma c´est dur car toi tu es tous juste nouveau. Moi aussi mais bon sa doit faire une semaine environs que je suis sur le forum
Bwarf peut être un petit peu plus quoique opeut être pas en faites. xD Mais bon si tu as envie de modérer ici et si tu t´en sens capable bah tente ta chance 