CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:30:37

bad :d) j´adore tes proverbes :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:55

King :d) Essaye de télécharger ça mas vérifie si c´est gratuit et sans danger :o))
http://www.soft32.com/download_500.html

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:55

Je pourrais etre la tout les jours assez souvent , bien modéré , mais si personne me connait ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:11

King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 11:29:37 Falcon Mon proverve de toujours : Qui ne tente rien n´a rien. Ma c´est dur car toi tu es tous juste nouveau. Moi aussi mais bon sa doit faire une semaine environs que je suis sur le forum

:d) Bwarf peut être un petit peu plus quoique opeut être pas en faites. xD Mais bon si tu as envie de modérer ici et si tu t´en sens capable bah tente ta chance :-)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:19

Bon les gens je vais joué a starcraft : brood war

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:28

je vous aime :o)) :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:29

Conkerax :d) A bah alors j´ai pas une semaine car je suis arrivé avant toi je m´en rappelle je t´ai même souhaité ta bienvenue xD. Sa doit faire presque deux semaines :ouch: Sa passe vite.

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:31:33

falcon :d) ca ne sert a rien de tte facon nous verrons cela demain poste quand même ta candidature :-))) tout le monde a ses chances

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:35

Ca post assez vite ici. ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:37

je reviens tout a leure a+

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes. :´( :lol:

pp128
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:31:53

Caio Falcon ! Bon essayer de garder les yeux ouverts :o)) Ya tellement de posts !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:29

Yeroc :d) Oui :hap: Je préfère sa que un forum tous mort :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:29

A plus tard falcon. :-p

King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 11:31:29 Conkerax A bah alors j´ai pas une semaine car je suis arrivé avant toi je m´en rappelle je t´ai même souhaité ta bienvenue xD. Sa doit faire presque deux semaines Sa passe vite.

:d) Bah oui. :-p Moi je suis là depuis le premier jour. :noel: Enfin je susi un petit peu parti entre temps^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:32:30

tcho falcon !!

king :d) et oui je m´en rapelle lol :coeur: et oui tu es la depusi plus longtemps que moi alors :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:37

:bye: falcon
King :d) Essaye de télécharger ça mas vérifie si c´est gratuit et sans danger :o))
http://www.soft32.com/download_500.html
Tu va le faire oui :fou: :lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:33:04

conkerax Posté le 21 août 2006 à 11:30:37 bad j´adore tes proverbes

aussi y a: "ne confondait jamais pokemon et mangaX :noel: "
ou:"les bucherons c´est pas de vignerons :o)) "
ou: "la barbarie est si jolie :coeur: "
ou: "va te pendre :gba: "

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:33:12

lego :d) toi on le sait tu es un habituer ici et je te evrrai bien modo :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:33:29

Wario :d) Lol pas maintenant plus tard :-) Mon père veux que je n´installe rien sur mon ordinateur :nah:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:33:49

bad :d) excellent :lol: par contre va te pendre gba :gne: :-( :rire2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:34:01

N´empêche que celui qui sera modérateur ici, il va modérer un forum bien actif et que quand le jeu sortira ça risque d´y en avoir du boulot :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment