J´vais bien, merci
Salut Wario ça va ? ^^
* Corneille_inc profil
* Posté le 20 août 2006 à 16:42:27 avertir modérateur
* z´ont quel age les nains ?
5ans et 2 ans je crois mais ils sont parti ^^
de toute façon j´ouvre la télé , j´mets télétoon et y´a plus de problème.
