CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:16:22

pas du tout :hum:
ultima :d) qui dit que tu ne fais pas de la sympathie aussi?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:16:57

Bad :d) Je suis sympathique avec les gens que je trouve sympathique, mais vu certains comportements je crois que ça va vite changer.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:17:59

Avec moi l´est gentil Ultima. :coeur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:18:16

:snif: C´est qoi ces prise de tète la? stop!

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 18:19:05

Whites :d) Est-ce que tu peux me passer ton adresse msn, stp. :) ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:19:25

kiri kiri :d) c´est comencé a cause d´une stupidité

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:19:29

OH ! ! !

C´est bon là ! Stop ! ! Et dire que c´est parti d´une vulgaire question :sarcastic:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:18

Il n´y a aucune prise de tête actuellement, juste des remises au claire des choses qui passent sur ce forum, faudrait commencer à être lucide à ouvrir les yeux sur certaines choses, certains personnages ne sont pas commodent et vont faire en sorte de paraitre bien partout, ce n´est pas compliqué à comprendre quand on arrive à déceler ce genre de comportement, bien qu´il aura toujours des arguments et d´autres personnes pour le soutenir, ça n´en reste pas moins évidant du comportent de ce ou ces dernier(s)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:20

Whites :d) bah c´est toi qui décide si tu t´en sens capable...^^

Legend :d) mais non pas du tout. Juste un truc, j´aime pas les tensions que ce soit avec moi ou autre donc je fais tout pour éviter ça mais quand il y a quelqu´un qui m´énerve je le dis, enfin sur un forum j´essaie de me maitriser, le but c´est avant tout de parler de SSBB donc autant le faire en toute bonne humeur.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:30

Encore la faute aux élections ça ! :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:58

Corneille et Bad :d) ça part toujours de peu de chose, mais ce débat m´a bien plus. Ca m´a permit de mettre certaines choses au clair. :)

C´est bon Legol, tu peux sortir de ta cachette et dire que ce début fut completement inutile, qu´il ne faut plus s´engueule parce que c´est pas bien et qu´on doit vivre dans le monde des télétubies.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:21:44

[Oxjo]
Posté le 20 août 2006 à 18:20:18

Il n´y a aucune prise de tête actuellement, juste des remises au claire des choses qui passent sur ce forum, faudrait commencer à être lucide à ouvrir les yeux sur certaines choses, certains personnages ne sont pas commodent et vont faire en sorte de paraitre bien partout, ce n´est pas compliqué à comprendre quand on arrive à déceler ce genre de comportement, bien qu´il aura toujours des arguments et d´autres personnes pour le soutenir, ça n´en reste pas moins évidant du comportent de ce ou ces dernier(s)

Je ne vois pas trop l´interet de se donner un role, de jouer le sympa si ce n´est vouloir être à tout prix modérateur. :honte: De toute manière, je m´en fiche, je ne me présente pas comme ça on me lache au moins. :rire2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:23:01

ultima :d) j´adorais les télétubbies ils ont bercés mon enfance mais pas la tienne car leur moral ne t´est pas parvenu

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:23:16

Et si il n´y avait pas d´élections prochainement je me serai comporter exactement pareil. Je suis aussi sûr que si je ne comptais pas me présenter personne n´aurait rien dit sur mon comportement mais de toute manière je ne compte pas le changer que je gagne ou pas.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:23:51

en plus je crois que c´est ma faute :rouge: j´ai demandé comment se passaient les élections du modéro on m´a répondu puis après on a commencé a parler de qui allait se présenter et puis voila

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:47

Legolas >> Le terme "gagner" est mal employé, je trouve. :(
On croirait que les élections c´est comme une arène. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:49

corneille :d) c´est pas garve c´ets tout le temps comme ça

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:53

Corneille :d) c´est pas ta faute, de toute manière il fallait que cette discussion arrive un jour ou l´autre.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:07

Legolas :d) Mais oui, c´est tellement simple de dire que tu es tous le temps sympa , que tu n´as et que tu ne feras jamas rien de méchant. Tu sais, la perfection sur un forum c´est pas forcement d´être sympathique avec tous le monde, c´est plutôt de savoir être franc de temps à autre.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:13

Yeroc :d) Ce n´est pas forcément la faute aux élections toujours aussi :hap:
Mais il est vrai qu´en grande partie, c´est souvent à cause de ces évènements là que tout arrive, regarde moi le nombre de demande d´adresse Msn des autres qui se multiplie.. Je veux bien croire qu´ils veulent peut-être simplement discuter avec eux en particulier... ou bien mieux, se les mettre de côté afin d´en bénéficier les faveurs, mais ça reste encore objectif, vu que je m´avance pas trop sur ce genre de chose non plus, mais il y a des chances que ce soit le cas.

Tu as bien raison de pas devenir Modérateur, cette place n´a rien à envier et j´en serais bien content quand j´en aurai fini avec tout ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment