Yeroc
Ce n´est pas forcément la faute aux élections toujours aussi 
Mais il est vrai qu´en grande partie, c´est souvent à cause de ces évènements là que tout arrive, regarde moi le nombre de demande d´adresse Msn des autres qui se multiplie.. Je veux bien croire qu´ils veulent peut-être simplement discuter avec eux en particulier... ou bien mieux, se les mettre de côté afin d´en bénéficier les faveurs, mais ça reste encore objectif, vu que je m´avance pas trop sur ce genre de chose non plus, mais il y a des chances que ce soit le cas.
Tu as bien raison de pas devenir Modérateur, cette place n´a rien à envier et j´en serais bien content quand j´en aurai fini avec tout ça.