CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:19

ultima :d) je sais mais tu l´as mal prit tu vas pas m´engueler c´est bon je comprends l´impiortance de la modération mais tu vas pas m´engueler si je marque "c´est un petit pas pour l´homme, mais un grand pour l´humanité"

J0jo
J0jo
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:33

White :d) Et tu n´es pas le seul :o))
Mais le problème qui s´impose maintenant... C´est qu´il ne reste pas grand monde "apte" réellement pour ce forum.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:55

j´ai faim :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:17

:salut: white ^^ :bye:

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:09

Salut Whites. ^^

Jojo :d) Tu as sûrement compris autre chose de ce que ma phrase voulait dire.. :(

Corneille :d) Mouais, déjà, faudrait que tu sois élu...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:27

Bad :d) Arrête d´être parano, je ne t´engueule pas , loin de là !
Tu sais quand des gens te font des remarques et que tu n´as pas forcemment raison faut parfois apprendre à assumer, c´est tout...^^

Corneille :d) Mange. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:36

Ultima >> Si je devais être modérateur, je sais sur quels type de forums je le voudrais vraiment. ^^

Bye White. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:58

Yeroc :d) Les forums PES ? :o))

J0jo
J0jo
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:03

Galactico Posté le 20 août 2006 à 17:23:47
Je pense que le modérateur sera une personne aimée du forum.
Je n´ai donc, peu de chance. :S

Désolé, mais après ce genre de phrase, tu veux que je comprenne quoi ? :sarcastic:
Une personne aimer... donc pas moi... ayez pitié... :sarcastic:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:18

Yeroc :d) et ça serait sur quels types ? :-p

Juste je réponds à Bad, par rapport à un autre topic de flood.

* bad_escargot profil
* Posté le 20 août 2006 à 17:31:49 avertir modérateur
* merci de ne pas répondre

:d) Au prochain topic de flood, relis ton post.

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
20 août 2006 à 17:33:20

:hello: tout le monde!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:22

ultima :d) bien sûr mais tu est "surexité" en vue des élections

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:46

Galactico >> Non. ^^
Tu me connais quand même on dirait. :doute:
C´est quoi tes autres pseudos que je suis succeptible de connaitre ? :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:14

ultima :d) oui mais j´informe ceux qui ne lisent pas mon topic "en cas de flood"

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:15

Jojo :d) Non, ce que je voulais dire, c´était que le modo serait sûrement une personne "aimé" du forum (désolé j´ai pas mis les guillemets :hap: ), mais, si tu aimes voir les sous-entendus, à ton aise. :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:24

paranoïa powaaa :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:52

Yeroc :d) Gilberto sur PES6. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:53

Salut Kiba , la forme ?

Bad :d) Je ne veux pas être méchant mais je n´ai jamais cherché à avoir des histoires avec tous les membres du forum.
Je les ai donc respecter, tous, même toi alors ce genre de remarque de gars jalou tu te les gardes. merci.
Fin de l´histoire sil te plaît.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:07

Ultima_Sephirot
Posté le 20 août 2006 à 17:33:18

Yeroc :d) et ça serait sur quels types ? :-p

Forums Star wars. :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:26

Je ne connais pas de Gilberto sur Pes6. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment