ultima je sais mais tu l´as mal prit tu vas pas m´engueler c´est bon je comprends l´impiortance de la modération mais tu vas pas m´engueler si je marque "c´est un petit pas pour l´homme, mais un grand pour l´humanité"
J0jo
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:33
White Et tu n´es pas le seul Mais le problème qui s´impose maintenant... C´est qu´il ne reste pas grand monde "apte" réellement pour ce forum.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:29:55
j´ai faim
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:17
white ^^
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:09
Salut Whites. ^^
Jojo Tu as sûrement compris autre chose de ce que ma phrase voulait dire..
Corneille Mouais, déjà, faudrait que tu sois élu...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:27
Bad Arrête d´être parano, je ne t´engueule pas , loin de là ! Tu sais quand des gens te font des remarques et que tu n´as pas forcemment raison faut parfois apprendre à assumer, c´est tout...^^
Corneille Mange.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:36
Ultima >> Si je devais être modérateur, je sais sur quels type de forums je le voudrais vraiment. ^^
Bye White.
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:58
Yeroc Les forums PES ?
J0jo
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:03
Galactico Posté le 20 août 2006 à 17:23:47 Je pense que le modérateur sera une personne aimée du forum. Je n´ai donc, peu de chance. :S
Désolé, mais après ce genre de phrase, tu veux que je comprenne quoi ? Une personne aimer... donc pas moi... ayez pitié...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:18
Yeroc et ça serait sur quels types ?
Juste je réponds à Bad, par rapport à un autre topic de flood.
* bad_escargot profil * Posté le 20 août 2006 à 17:31:49 avertir modérateur * merci de ne pas répondre
Au prochain topic de flood, relis ton post.
the_kiba
Niveau 8
20 août 2006 à 17:33:20
tout le monde!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:22
ultima bien sûr mais tu est "surexité" en vue des élections
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:46
Galactico >> Non. ^^ Tu me connais quand même on dirait. C´est quoi tes autres pseudos que je suis succeptible de connaitre ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:14
ultima oui mais j´informe ceux qui ne lisent pas mon topic "en cas de flood"
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:15
Jojo Non, ce que je voulais dire, c´était que le modo serait sûrement une personne "aimé" du forum (désolé j´ai pas mis les guillemets ), mais, si tu aimes voir les sous-entendus, à ton aise.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:24
paranoïa powaaa
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:52
Yeroc Gilberto sur PES6.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:53
Salut Kiba , la forme ?
Bad Je ne veux pas être méchant mais je n´ai jamais cherché à avoir des histoires avec tous les membres du forum. Je les ai donc respecter, tous, même toi alors ce genre de remarque de gars jalou tu te les gardes. merci. Fin de l´histoire sil te plaît.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:07
Ultima_Sephirot Posté le 20 août 2006 à 17:33:18
Yeroc et ça serait sur quels types ?
Forums Star wars.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:26
Je ne connais pas de Gilberto sur Pes6.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm