Ultima_Sephirot Posté le 20 août 2006 à 18:07:23 # Legolas003 profil
- Posté le 20 août 2006 à 18:06:34 avertir modérateur
- Legend la solution la plus facile? Mouais ça dépend de quoi tu parles.^^
Je vais dire qu´on débat sur un sujet à tension, et toi tu préfères l´éviter et dire un " salut ça va " dès que quelqu´un arrive.
Bah je vais pas l´ignorer non plus, après j´évite pas le sujet hein.^^
Jojo
non ça ira je suis sûr qu´il y en a d´autres qui connaissent beaucoup de choses à ce sujet.^^