CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:05:12

Hello Conkerax ! Ca va et toi ? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:05:23

actif ce n´est pas le mieux parfois :sarcastic:
ultima :d) ça me rappelle quelque chose ça

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
20 août 2006 à 18:06:05

ça te rappelle quoi :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:06:34

Legend :d) la solution la plus facile? :( Mouais ça dépend de quoi tu parles.^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:06:39

Actif n´est pas le mieux, et sympa ça dépend dans quel sens :o))
Mais Lego est très bon pour ça, il va tout nous expliqué :hap: XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:06:39

Bad :d) Donne moi ton adresse et je t´ajoute.

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 18:07:19

yeroc : re salut lol

bon sa parle msn ici :o)) ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:07:23
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 18:06:34 avertir modérateur
  3. Legend :d) la solution la plus facile? :( Mouais ça dépend de quoi tu parles.^^

:d) Je vais dire qu´on débat sur un sujet à tension, et toi tu préfères l´éviter et dire un " salut ça va " dès que quelqu´un arrive.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:08:27

ultima :d) badherisson@hotmail.fr

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:24

Un forum actif, ce n´est pas vraiment l´idéal. :(
Trop actif entraine une pole position dans le top 5 et ça attire les floodeurs / boulets. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:45

Ultima_Sephirot Posté le 20 août 2006 à 18:07:23 # Legolas003 profil

  1. Posté le 20 août 2006 à 18:06:34 avertir modérateur
  2. Legend la solution la plus facile? Mouais ça dépend de quoi tu parles.^^

Je vais dire qu´on débat sur un sujet à tension, et toi tu préfères l´éviter et dire un " salut ça va " dès que quelqu´un arrive.

:d) Bah je vais pas l´ignorer non plus, après j´évite pas le sujet hein.^^

Jojo :d) non ça ira je suis sûr qu´il y en a d´autres qui connaissent beaucoup de choses à ce sujet.^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2006 à 18:10:36

J´aurais bien aimé devenir modérateur de ce forum mais maintenant que j´ai le form Wii...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:11:29

Legend à bel et bien raison, tu évite tout :hap:

Whitess :d) Tout le monde aurait aimé à une époque, m´enfin... quand on change et qu´on évolue... on a envie de plus rien.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:11:32

rien ne ten empèche...mai ca fera du boulo

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:12:16

whites :d) pusi je avoir ton msn?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:12:25

Whites :d) bah tu peux toujours te présenter ici si tu te sens le courage de modérer les deux.

Jojo :d) mais non j´évite rien du tout. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2006 à 18:14:33

Lego -> Pourquoi d´un coup tout le monde aimerait me revoir modo en fait ?

Je ne sais pas si j´aimerais réellement être modérateur. Bien sûr, j´aime ce forum, c´est d´ailleurs un forum dont j´ai lancé l´initiative de création. Forcément donc, j´ai souvent eu envie de l´aider, en le modérant. Mais je ne sais pas si je ferais vraiment un bon boulot en étant modérateur sur deux forums.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:14:36

Si Legolas, tu évites tous et tu fais tout pour parraître sympathique. Mais tu sais la sympathie et le sentiment le plus facile à faire passer sur un forum. J´avais donc raison en disant que tu choisis la facilité parfois faut savoir être franc mon gars t´iras pas loin si t´essayes de faire de la " lèche " à tous le monde et me dit pas que tu le fais car tu trouves que tous le monde est sympathique, hein.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:14:58

la tension a baissé?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:15:49

Arrêtez de vous prendre la tête nondidiou ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment