Ndogs
Commence pas à imiter ceux qui s´appitois sur leur sort pour qu´on est pitié d´eux, c´est lamentable de ta part cette réaction, et je veux pas de "c´était pour rigoler" car c´est une mauvaise façon de se rattraper, et même si c´est le cas, c´est une mauvaise blague ratée.