CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 17:09:46

Corneille :d) Tout d´abord il y aura un topic de présentation, Les forumeurs qui veulent ce présenter peuvent le faire, Dans quelques jours les administrateurs voyent qui sont les plus aptes a modérer et après il y a topic ou tout le peux voter ( Avec un seul pseudo )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:10:16

corneille :d) alors d´abord il y a les présentations, tous ceux qui veulent être modo font leur présentations en disant tout leur points forts
ensuite viens les votes il reste en moyenne 3 candidats que les admins ont choisi et les forumeurs votent pour le meilleur

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:10:31

Corneille :d) Deux topics sont ouvert, un Bla Bla sur les éléctions et un topic de présentation où les éventuelles candidats postent leurs présentation pour passer " le premier tour ". Nayru choisit ensuite ( par rapport à ce qu´ils ont écrit, à leur activité sur le forum, etc... ) les candidats qui peuvent donc passer ce fameux premier tour puis vient un troisième topic de vote, où l´on peut apercevoir les noms des candidats pour qui on peut voter. Tu votes pour le candidat que tu trouves le plus apte à la modération, il ne faut pas forcement choisir quelqu´un par affiniter.... ça serait bête de choisir comme ça mais tous le monde fait comme il veut, bien sûr. :p)
Tous le monde peut voter mais tous les votes ne seront pas forcement prit en compte, si tu es venu deux fois sur le forum et que tu votes ça sera un peu facile aussi. :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 17:11:47

Yeroc :d) Je ne sais pas qui vont se présenter mais pour moi Legolas et Ultima je les verraient bien comme modéro :-p Après je tenterais ma chance même si je ne suis là que depuis une petite semaine, Qui ne tente rien n´a rien ^^.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:13:19

Lol. :o))
On verra bien qui posent sa candidature.
Les votes ne sont là qu´à titre informatif et celui qui récoltera le plus de votes ne sera pas forcément le modérateur, c´est à Nayru de juger. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:13:24
  • Yeroc54 profil

* Posté le 20 août 2006 à 17:08:33 avertir modérateur
* Vous pouvez me dire vos sources pour les élections ? :(

:d) Nayru a envoit un mail le 5 Août à Whites en lui disant qu´il y aura bientôt des éléctions :)
Weeder vient quelques jours plus tard pour nous annoncer les dates...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:30

king :d) je compte me présenter :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:32

Juste..

« ensuite viens les votes il reste en moyenne 3 candidats que les admins ont choisi et les forumeurs votent pour le meilleur »

Non, ça c´est nimpe il n´y a pas vraiment de moyenne ça dépend juste des forumeurs présent et de leur comportement. ^^
Il peut y avoir deux candidats comme il peut en y avoir dix. =)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:50

je me présenterai

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:54

Je vais me présenter, je me suis fait une bonne présentation. :o))

En tout cas, j´espère qu´il n´y aura pas des nouveaux qui vont venir juste pour les élections. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:04

Je crois que Weeder est rentré de vacances, il vous a dit les dates ? :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:10

:o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:27

D´accord avec Legend :oui:
Bonne chance a ceux qui se présentent alors :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:34

De toute manière, tout le monde va se présenter. :(
Beaucoup d´apelé, peu d´élu. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:16:36

Yeroc :d) Tu vas te présenter ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 17:16:53

Yeroc :d) Oui beaucoup se présentent mais un seul gagnera la cape rouge :o))

Venez votez au master :nah:

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:30

Corneille :d) Tu vas pas te présenter ? :ouch2: :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:18:19
  • Yeroc54 profil

* Posté le 20 août 2006 à 17:15:34 avertir modérateur
* De toute manière, tout le monde va se présenter. :(
Beaucoup d´apelé, peu d´élu. :(

:d) " Multi sunt vocati, pauci vero electi "

Beaucoup d´appelés, mais peu d´élus... citation latine, qui a bien sa place dans ce contexte :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:19:22

Galactico >> Bien sûr que non. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:12

Yeroc :d) Bien sûr que non, xD :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment