CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:41:45

lego :d) qui a dit blablaton tranquillement

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:42:17

Legolas :d) Pourquoi ? C´est bien parfois des disputes puisqu´au final, tous le monde sera d´accord et il y aura eu un débat où les personnes parlaient franchement les unes envers les autres.
Du moment qu´on se contrôle, c´est bien de faire une mise au point, parfois.

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:02

Legend, le sage. :p) :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:20

Bah oui, tout dépend de la dispute, tant que ça ne dégénére pas ça va. :) Enfin c´est pas toujours que tout le monde soit d´accord à la fin par contre.^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:28

Salut Yeroc, ça va bien et toi ?
Ton topic ? Oh nan, j´ai pas envie ! :-p

Legend :d) Heureusement que tu as été remis dans le droit chemin :coeur:
Mais il y a encore du boulot pour ce forum :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:00

Généralement, les tensions viennent à la veille des élections et pendant celles-ci et même après. :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:40

Oxjo >> Je vais bien aussi, je rentre de vacances. :-p
ALors, dans ce cas tu votes ou je te découpe le nez. :sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:50

Yeroc :d) oh bah ça oui, aux alentours des élections il y en a tout le temps ou presque, c´est rare les élections sans qu´il y est de tension.^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:54

Yeroc :d) Tu te rappeles encore de celle de ACWW ? :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:55

Legolas :d) Et alors ? ... au début j´avais des débats assez violent avec la personne qui m´a remit dans le droit chemin et finnallement je l´apprécie beaucoup maintenant !
Si la dispute ne se conclue pas, c´est qu´une des deux personnes n´étaient pas assez mature pour s´arrêter et accepter ses erreurs.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:45:29

ultima :d) c´était qui?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:09

Galac >> Ouais, ca été le bordel, au final, le forum a été privé d´un modo pendant des mois ! :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:30

Yeroc :d) Dans mon cas, faut plutôt dire qu´on va me couper la langue ! :-p
Tu veux encore que je vote pour toi étant le plus bête ? :rire: XD

Mais faut pas lui en vouloir à Lego, c´est une petite nature, il est gentil avec tout le monde, le pauvre garçon fragile, il lui faut juste un peu de super pouvoir pour affronter tout ça :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:35

Legolas003
Posté le 20 août 2006 à 17:44:50

Yeroc :d) oh bah ça oui, aux alentours des élections il y en a tout le temps ou presque, c´est rare les élections sans qu´il y est de tension.^^

J´en connais pourtant. :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:55

Yeroc :d) Ouais et Oxjo nous a sauvés. :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:57

Oxjo >> M´en fou, tant que tu votes. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:00

Sauvé ? Sauvé de quoi ? oO
Des tensions, ça dépend pour qui, on veut pas voir n´importe qui :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:20

Legend :d) oui mais au début après si ça s´arrange c´est tant mieux. Mais si ça ne s´arrange pas en effet c´est qu´une des deux voir même les deux ne sont pas assez matures oui là je suis d´accord. Enfin tout dépend le contexte aussi.

Jojo :d) gentil avec tout le monde? Nan pas vraiment.^^

Yeroc :d) oui moi aussi j´en connais mais c´ets rare.^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:44

Jojo :d) Bah sauvé des noobs et floodeurs qui arpentaient désespérement le forum. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:48

AU faite Ultima, tu as 14 ans non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment