Legolas Pourquoi ? C´est bien parfois des disputes puisqu´au final, tous le monde sera d´accord et il y aura eu un débat où les personnes parlaient franchement les unes envers les autres. Du moment qu´on se contrôle, c´est bien de faire une mise au point, parfois.
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:02
Legend, le sage.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:20
Bah oui, tout dépend de la dispute, tant que ça ne dégénére pas ça va. Enfin c´est pas toujours que tout le monde soit d´accord à la fin par contre.^^
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:43:28
Salut Yeroc, ça va bien et toi ? Ton topic ? Oh nan, j´ai pas envie !
Legend Heureusement que tu as été remis dans le droit chemin Mais il y a encore du boulot pour ce forum
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:00
Généralement, les tensions viennent à la veille des élections et pendant celles-ci et même après.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:40
Oxjo >> Je vais bien aussi, je rentre de vacances. ALors, dans ce cas tu votes ou je te découpe le nez.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:50
Yeroc oh bah ça oui, aux alentours des élections il y en a tout le temps ou presque, c´est rare les élections sans qu´il y est de tension.^^
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:54
Yeroc Tu te rappeles encore de celle de ACWW ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:55
Legolas Et alors ? ... au début j´avais des débats assez violent avec la personne qui m´a remit dans le droit chemin et finnallement je l´apprécie beaucoup maintenant ! Si la dispute ne se conclue pas, c´est qu´une des deux personnes n´étaient pas assez mature pour s´arrêter et accepter ses erreurs.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:45:29
ultima c´était qui?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:09
Galac >> Ouais, ca été le bordel, au final, le forum a été privé d´un modo pendant des mois !
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:30
Yeroc Dans mon cas, faut plutôt dire qu´on va me couper la langue ! Tu veux encore que je vote pour toi étant le plus bête ? XD
Mais faut pas lui en vouloir à Lego, c´est une petite nature, il est gentil avec tout le monde, le pauvre garçon fragile, il lui faut juste un peu de super pouvoir pour affronter tout ça
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:35
Legolas003 Posté le 20 août 2006 à 17:44:50
Yeroc oh bah ça oui, aux alentours des élections il y en a tout le temps ou presque, c´est rare les élections sans qu´il y est de tension.^^
J´en connais pourtant.
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:55
Yeroc Ouais et Oxjo nous a sauvés.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:46:57
Oxjo >> M´en fou, tant que tu votes.
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:00
Sauvé ? Sauvé de quoi ? oO Des tensions, ça dépend pour qui, on veut pas voir n´importe qui
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:20
Legend oui mais au début après si ça s´arrange c´est tant mieux. Mais si ça ne s´arrange pas en effet c´est qu´une des deux voir même les deux ne sont pas assez matures oui là je suis d´accord. Enfin tout dépend le contexte aussi.
Jojo gentil avec tout le monde? Nan pas vraiment.^^
Yeroc oui moi aussi j´en connais mais c´ets rare.^^
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:44
Jojo Bah sauvé des noobs et floodeurs qui arpentaient désespérement le forum. ^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:48
AU faite Ultima, tu as 14 ans non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm