Lego Nan, pas vraiment, mais si beaucoup en ce moment, bizarre
Ndogs Je crois que tu n´es pas trop dans le sujet de CE forum
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 17:51:19
Bad Ah oui c´est vrai, elles étaient cool celle-là, pas de tension... ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 17:51:48
Yeroc54 profil
* Posté le 20 août 2006 à 17:49:48 avertir modérateur * AU faite Ultima, tu as 14 ans non ?
Je ne sais pas qui t´as emboucher mais non je n´ai pas 14 ans.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:28
Si tu avais mis 14 ans avant dans ta CV.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:06
yeroc ah bon?
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:37
Tu sais pas que durant une année on grandit et on prend de l´âge Yeroc ?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:38
Oui.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:58:10
[Oxjo] Posté le 20 août 2006 à 17:57:37
Tu sais pas que durant une année on grandit et on prend de l´âge Yeroc ?
La dernière fois que j´ai regardé sa CV, c´était y´a 1 mois.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:00:48
Enfin là c´est 18 ans donc de toute manière c´est pas une question de vieillisement.
Jojo plus gentil qu´avant? Je ne le fais pas exprès si c´est le cas.^^
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:04
Il ne se peut pas que tu es vu sa CV il y a un mois, ce n´est pas bien d´improviser en mensonge
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:21
Yeroc tu ne sais même pas mentir. ^^
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 18:01:51
re lol je fais des aller retour ici sa va toujourqs ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:17
salut conkerax. Moi je vais bien et toi?^^
SUPER_KILLER
Niveau 8
20 août 2006 à 18:03:30
les gars
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:33
conkerax ultima je epux avoir ton MSN
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:35
Ultima >> Lol, je dis plus rien alors.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:48
Tu choisis la solution la plus facile Legolas...
Salut Conkerax, j´vais bien merci et toi ?
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 18:04:34
badd lego , ultima sa va super les amis sa me fait plaisir de voir un forum ac des personne si active lol :_p c´est rare en plus qui son sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm