ultima
c´est pour ça que je réponds lorsque c´est le premier topîcs de la premiére page
Galactico Posté le 20 août 2006 à 17:37:30 Re Lego. ^^
Ben ouais la forme, et comme tu le vois, on entame une discution sur les futures élections.
une bonne discussion ^^