Deimos
Ah ouais, 20 minutes quand même, et je parie que tu faisais de l´aperçu aussi, nan ? 
Tu devrais apprendre les touches de ton clavier pour savoir c´est quelle touche
Alex
Oh, moi je tape vite, et je me loupe jamais, pas compliqué lol, moi quand je vais sur A, c´est bien A et pas la touche d´a côté, sinon faut être malin, et taper toutes tes touches sans regarder ton clavier mais l´écran, comme ça tu vois que la petite barre qui clignote s´en va si tu appui sur TAB, comme ça, ça t´évite de poster, et bien sûr, faut avoir un bon réflexe aussi
Lego
L´attente est dur, surtout quand on parle de mode Online pour s´affronter ^_^
Fabien
Ah nan, jamais eu ce problème ?
Oyo
Pas de notre faute si nous discutons et que le rythme est trop rapide pour toi, tu dois pas être habitué au forum actif lol, hésite pas à nous laisser si tu tiens plus ^_^
Tiens, Salut Azerty, même si je ne vois toujours pas qui tu es quand tu me dis que tu te nomme ainsi lol