CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:17:01

moi j essaye de faitre le moins de fuates possible !

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:17:34

Bonjour à tous !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:18:07

:salut: c est toi milka ?

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:18:57

Non c´est Azerty

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:19:45

escuse , je t ai confondu !

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:20:25

Pas de problème ,
Comment va-tu ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:20:30

Couesmes :d) bah oui tout le monde essaie d´en faire le moins possible, sauf ceux qui écrivent en language SMS...
:salut: Mik! :)
Ca va? :)
Couesmes :d) non, Mik n´est pas Milka! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:20:39

Deimos :d) Ah ouais, 20 minutes quand même, et je parie que tu faisais de l´aperçu aussi, nan ? :-p
Tu devrais apprendre les touches de ton clavier pour savoir c´est quelle touche :o))

Alex :d) Oh, moi je tape vite, et je me loupe jamais, pas compliqué lol, moi quand je vais sur A, c´est bien A et pas la touche d´a côté, sinon faut être malin, et taper toutes tes touches sans regarder ton clavier mais l´écran, comme ça tu vois que la petite barre qui clignote s´en va si tu appui sur TAB, comme ça, ça t´évite de poster, et bien sûr, faut avoir un bon réflexe aussi :p)

Lego :d) L´attente est dur, surtout quand on parle de mode Online pour s´affronter ^_^

Fabien :d) Ah nan, jamais eu ce problème ? :rire: :monoeil:

Oyo :d) Pas de notre faute si nous discutons et que le rythme est trop rapide pour toi, tu dois pas être habitué au forum actif lol, hésite pas à nous laisser si tu tiens plus ^_^

Tiens, Salut Azerty, même si je ne vois toujours pas qui tu es quand tu me dis que tu te nomme ainsi lol

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:21:00

ca va , et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 12:21:37

Oxjo => j´étais dans les premiers du forum gamecube avant, je sais poster rapidement, mais c´est fatigant :snif:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:21:51

lego :d) je sais

oxjo :d) l habituel des long poste !

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:22:43

Je vais bien couesme merci ,
Bonjour Legolas , comment va-tu ?
Coucou Oxjo , Comment va-tu ? ( Simphonia ) :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:24:19

Mik :d) quoi de beau ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:24:23

Jojo :d) arf oui avec un mode online c´est encore plus dur d´attendre mais bon, la Revolution n´est pas encore sorti alors l´attente est moins dur et on va avoir quelques jeux comme Zelda tp pour patienter un peu! :-)
Moi je ne regarde pas les touches non plus d ailleurs je ne l avais même pas remarquer! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:25:21

Re ALL !

Cet aprem, sa va cartonner, j´vais ac 3 potees en bas de chez moi, on va revenir tempé :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:25:26

Oyo :d) Oh, tu n´as pas un peu rouillé en chemin en venant jusqu´ici ? XD
C´est pas si fatiguant que ça lol

Couesmes :d) Et ouais, c´est moi :rire:

MiK :d) Moi ça va bien et toi ? :-p
Ah ouais, de là bas, mais aussi, je te connais pas vraiment, à pars avoir vu ton pseudo :o))

Lego :d) Imagine quand je te mettrais ta racler :fou: XD
Ouais, d´ailleur, heureusement que Zelda Twilight Princess va sortir :ange:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:08

air :d) :salut:

oxjo :d) on dirai que tu augmentes ton char par poste !

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:33

Rien de spécial Couesme :(
Oxjo => Je vais bien merci :-p
Bah Oxjo, j´était l´ancien modérateur du forum ff7
Plus d´infos sur ma cdv :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:47

lego :d) moi aussi, je n´arrive pas a taper sur les bonnes touches, et encore moins avec le clavier, d´un ordinateur portable, alors j´essaye de pas trop l´utiliser (et oui je suis bizzare) :-p. Ouai alors je tappe une lettre avant une autre. Et c´est dur de regarder quand je tappe sur le A a chaque fois, on le met trop souvent :fou:

mik :d) :salut:

couesmes :d) :rire: Tu as fais une fautes dans ta pharse.

Jojo :d) Je n´est rien compris a ce que tu as dis, comme explication. tu étais sur TOS avant ?

jojo, lego :d) Vous regarder l´écran :ouch: Moi je n´y sui spas encore assez habitué.

Vous avez vus, j´ai attendu, :content: Mais il y a un truc qui est chient, c´est que j´ai des phrases qui ne sont pas dans le contestes maintenant

Bon je vais manger

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:12

Coucou tlm !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment