Putain, j´me suis levé du pied gauche, c´est pas possible autrement. Déjà j´aime pas me lever à 12h30, la matinée est quelque chose de précieux et j´aime profiter de celles ci. Ensuite, je parie que le HAC a perdu son match hier soir, j´ai pas encore vérifié, mais vu comment la journée est partie, c´est même pas la peine, j´en suis déjà convaincu...Ah bin mince, c´était la coupe de France, le HAC jouait même pas, se sont fait éliminé comme des merdes, génial c´est encore mieux comme ça. Qu´est ce qui pourrait sauver le midi du naufrage ?
La doudouche, le miam miam, et Desperate Housewives, encore faut-il qu´on me laisse le voir ce qui n´est pas sur du tout...En bref, en clair et en javel net, j´ai la tête dans le cul.