CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:59:00

Airflash :d) ouais exactement. :)
En plus, qu´il poste vite ou pas, ils ne seront même pas obliger d être premier dans les stats, là il y en a qui développe bien leur post et qui ont de grandes chances d être premier dans les stats! :)
:bye: et bonne app´ Mik! :)
Tout le monde va manger en même temps on dirait! :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:30

Lego :d) de toute fasson, les stast ne sont rien d´autres que des chiffres.... c´est pas les chiffres qui feront qu´un forumeur soit simpa ou pas, les chiffres ne feront pas non plus sont caractère, et tous ceux qui jugent les forumeurs par leurs stats ne sont pas pour moi de bon forumeurs qui respect "l´ordre moral des choses"

:ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:10

Putain, j´me suis levé du pied gauche, c´est pas possible autrement. Déjà j´aime pas me lever à 12h30, la matinée est quelque chose de précieux et j´aime profiter de celles ci. Ensuite, je parie que le HAC a perdu son match hier soir, j´ai pas encore vérifié, mais vu comment la journée est partie, c´est même pas la peine, j´en suis déjà convaincu...Ah bin mince, c´était la coupe de France, le HAC jouait même pas, se sont fait éliminé comme des merdes, génial c´est encore mieux comme ça. Qu´est ce qui pourrait sauver le midi du naufrage ?
La doudouche, le miam miam, et Desperate Housewives, encore faut-il qu´on me laisse le voir ce qui n´est pas sur du tout...En bref, en clair et en javel net, j´ai la tête dans le cul.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:41

Airflash :d) oui ça c´est certain. :)
Un forumeur peut bien poster 10 000 messages sur un forum, ça ne fera pas de lui un bon forumeur, c´est vraiment n´importe quoi de ne penser qu à son nombre de messages, avant j´étais presque obsédé par ça moi aussi. :)
Je me rends suis rendu compte que je faisais une erreur, j´ai changé. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:05:04

Lego :d) J´dirais que c´est un ptit peu normal que tu sois plus obsédé par ton nombre de post, j´pense qu´ayant atteint plus de 80 000 posts après on peut bien s´en foutre de ça.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:05:42

:salut: Clim! :)
La journée commence mal pour toi! :(
Moi elle a commencé bien c´est une bonne chose, j´avais pas bien le morla hier soir, heuresement que j´ai ce forum pour me le rmeonter un peu! :-)
Moi je me suis levé à 9h30 ce matin, pour une fois je me suis levé toi! :-)
Je suis de bien meilleur humeur quand je lme léve tôt je crois! :o))
Le HAC

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:05

Enfete, d´une part, si tous le monde posts aves des chars très limité, ce qui ne donnera qu quelques mots, les réponses seront beaucoup moins développés, trop peu de chars tue les chars comme on dit hein ! :)

Là je trouve que le rytme est bien meilleurs, avec ce genre de posts :-)

Clim :d) MoMO viens de m´annoncer que Mauresmo venait de gagner le tournoi de L´US open si sa peut te rassurer :-)

Perso j´suis plutot de bonne humeur aujourd´hui..la neige doit y atre pour quelue chose je pense.... ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:23

Clim :d) oh bah ça fait longtzemps que je m´en fous un peu maintenant et même, je pourrais bien en avoir 200 ça ne changerait rien du tout, j´avais 11 ans à l´époque c´est bien un peu normal! :o))
J´avais pas fini mon dernier message, je voulais dire que le HAC avait perdu en coupe de France et c´était plutôt contre une bonne équipe si je ne m´abuse! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:08:21

AF :d) C´EST VRAIIIIIIII ?? ???????????????????????????????

JOIE MA JOURNEE S´ILLUMINE :-d

Lego :d) Euh...a vrai dire je m´en rappele pu...ah SI! XD c´était contre l´OM :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:09:04

Airflash :d) oui, la tout le monde poste avec des longs messages et c´est bien mieux comme ça parce que poster avec deux mots on ne peut pas répondre vraiment avec un long message, ça c´est sûr! :o))
Ouais Mauresmo a gagné, j ai vu ça aussi, je ne m´intéfresse pas trop au tennis mais bon, c´e´st toujours une bonne nouvelle! :-)
Moi ça ne neige plus mais sans le soleil la neige ne fond pas! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:45

Clim :d) la journée a peut être mal commencé mais elle va peut être bien se finir, ça ne va pas rester comme ça! :-p
Oui, c´était bien contre l´OM, ce n´était donc pas contre une équipe de merde! :-p
Je suis pour l´OM, c´est pour ça que je dis ça! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:50

Mwarf, elle a gagné par abandon, c´est pas super pour elle, y´auras toujours des mauvaises langue pour dire qu´elle a eu de la chance...sauf qu´elle menait 6-1 dans la première quand même :-p Ca fait deux fois qu´elle gagne par abandon de l´adversaire dans ce tournoi XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:54

Oué, MoMO, m´annonce sa sur MSN, vu que je regarde pas trop le tennis, je ne risquais pas de s´avoir :-)
Du coup j´ai allumé la télé pour voir sa...
Paraitrait que l´adversaire s´est défilé :-)

Tant mieu, pour une fois que la France gagne au tennis :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:11:36

Lego :d) Bah donc c´était bien une équipe de merde :-p :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:09

Clim :d) ouais, à mon avis elle aurait gagné, enfin bon c´est vrai que gagner par abandon c´est pas vraiment une référence! :(
Airflash :d) moi j´ai vu ça sur internet, sur la page d´accueil d´ AOL pour être plus précis! :)
Ouais je ne regarde pas trop le tennis, je ne m y intéresse pas trop mais bon, c´est quand me^me une française donc c´est bien de savoir qu´elle a gagné! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:47

Clim :d) oué, y aurait evidemmentun polémique de la chance :rire:
En même temps sa m´étonne aps que ses adversaire abandonne devant Mauresmo, quand tu vois la joureuse et que tu vois même pas les balles arriver, mieux vaut courrir :lol:

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:59

Hello :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:42

Moi j´adore le tennis, malheureusement les tournois étranger sont soit pas diffuser, soit ils passent la nuit comme celui la (vous me direz, à l´heure ou je me suis couché j´aurais pu le voir, mais bon le son de la télé pendant que mes vieux dorment :/)

Vivement Roland Garros :-d Avec Momo on va se faire des sessions msn comme l´année dernière :fete:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:04

Air :d) Mauresmo joueuse ? Ha ouais peut-etre ^^ :sarcastic:

Lego :d) Marseille c´est quand ils veulent, sinon c´est pas bon leur jeu ^^ trop défensif, pas assez ordonné, et surtout, pas bon collectif ! Allez Lyon ^^

Re tlm ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:46

Milka :d) Ouais, allez l´OL :-) Bon, en premier moi j´dis allez le HAC, c´est ma ville quand même :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment