Re tout le monde, moi avoir fini de manger
Je vois que le rythme a bien changer maintenant, je m´attendais à ce que sa reparte comme d´habitude, donc d´arriver à peu près dix pages plus tard, mais nan, je me retrouve seulement sur trois ou quatre page après mon départ, je vois que de bonne résolution se prend sur ce forum, espérons que ça dure alors 