CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:41

BOn je pars déjà :fou: :bye:

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:21:10

Lego :d) La france était tombé bien bas :-(
Supporte le bresil, tu sera pas dessus :o))

Coues :d) :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:21:40

Milka :d) oui mdr! :o))
Clermont avait battu Lyon, j´étais trop content! :rire:
Bon c´était au penalty malheuresement.... :hum:
Airflash :d) ouais, j´espère bien que la France passera la phase de poule quand même... :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:21:48

J´me tire :bye: les gens et vive le Tennis et le HAC :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:14

Lego :d) Que de la choune lyon ^^ ils sont revenus a la 91eme ^^ Nan c´était mérité pour Clermont ^^ puis le gardien, c´était son jour

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:34

Milka :d) je supporte la France mais l´Argentine, je vois bien une finale, Brésil-Argentine, l´Allemeagne je sens qu´elle va se faire éliminé en quart...

Legend :d) :bye:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:40

clim :d) :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:23:04

:bye: Clim et vive l´OM! :-p
Toads :d) je supporte tout d´abord la France, après le Portugal et puis le Brésil! :o))
J´aime pas supporter une équipe qui gagne presque tout le temps! :o))
:bye: Legend! :)
Milka :d) ouais la Suède n´est pas mal! :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:23:11

:salut: tout le monde :)

Je vois que sa post toujours aussi vite :o))

Il a neigé chez moi , mais là ça s´est arrété :snif:

J´ai fait un carnage dans ma classe en balançant une boule de neige géante pendant la pause des 2 heures de Géo :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:23:29

Nan je retourne pas ma veste, je suis toujours très fan de Mme Pierce, qui est une très grande joueuse, jamais personne (sauf moi) aurait parié qu´elle irait en finale de Roland Garros et de Wimbledon à son âge avancé par rapport à tout ces boeufs de jeunettes^^ Mais je la supporterais encore longtemps Mary, surtout quand elle fera le tournoi des Légendes :p)
AF => Et bien joins toi à la fête alors :fete:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:07

ALLEZ L OM !

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:26

Lego :d) T´aime pas lyon? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:53

Milka :d) oui ça c´est s^pur! :o))
C´est souvent que Lyon a de la chance! :o))
Toujours des buts en fin de match! :o))
Airflash :d) ouais je suis sûr que la France ne passera pas les quarts, mais je ne l´espère pas! :(
:salut: reviolution! :)
Il n y a pas que chez toi que ça a neigé! :(
Chez moi, c´est inroulable! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:25:14

je suis peut etre pas marseillai mais je le suis dans mon coeur !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:25:57

MoMO :d) tu auras cas m´inviter :-)

Oust :d) quand je regarde dehors, je vois les pauvre voiture qui esaie de monter la cote mais qui patine a mort :rire:

Les pauvres... :o))

J´vais pas tarder a y aller, a 14h, je quitte le bercail et go in the snow :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:25:57

Re tout le monde, moi avoir fini de manger :-p

Je vois que le rythme a bien changer maintenant, je m´attendais à ce que sa reparte comme d´habitude, donc d´arriver à peu près dix pages plus tard, mais nan, je me retrouve seulement sur trois ou quatre page après mon départ, je vois que de bonne résolution se prend sur ce forum, espérons que ça dure alors :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:25:59

Revolution :d) ah oui c´est vrai que tu as eu cours ce matin toi! :-p
Toads :d) pas tellement! :)
Bon ça va, je la déteste pas cette équipe ùmais bon...
Je préfère l´OM! :-p
Couesmes :d) exactement! :-)

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:26:23

Lego :d) tu prefer les equipes qui perdent :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:27:30

Airflash :d) moi c´est les voitures qui poussent la neige quand elles roulent! :rire:
Reuh Jojo! :-)
Ouais ça n´a pas beaucup poster! :)
Mais on a bien développer nos posts toute à l heure avec Airflash et Clim! :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:27:35

toads :d) t es pour qui toi , ca arrive a tout le monde de perdre des match , meme au plus fort !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment