Whitesstripes Bah oui c´est vrai Et commençons pas à compter en faisant un décompte, c´est pas bien
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:49
voila , je suis la pour les 4000 , j espere que oxjo ne va pas me les piquer !
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:12:48
Couesmes Oh, tu es là rien que pour ça, mais c´est pas bien Et puis, au pire, je vais poster juste avant toi
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:13:33
non , ca fait 45minutes que je suis la mais je poste sur un autre forum !
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:15:19
Moi je ne joue pas mais si ça se trouve c´est moi qui les aurait.
Oxjo -> Non, de toute façon tu sais bien que je m´en fout, c´est mon topic en même temps alors avoir les 4000 qu´est ce que je m´en branle. ^^
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:15:58
Bon ça ne post plus à cause des 4000
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:16:50
Oust -> Non, je pense surtout qu´on a pas grand chose à dire ! ^^
Salut !
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:16:53
si sa poste mais comme il fait froid , ca gele et donc sa va pas vite !
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:17:13
C´est vrai Whites a raison, sa sert strictement é rien de poster à un chiffre rond, sa va mener nul part et j´en voit pas l´intérêt
Couesmes 45 minutes et béh rien que pour un chiffre rond
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:17:14
Whites Tu devrais pas dire de grossièreté, ainsi que de cochonnerie sur un forum, heureusement pour toi que des filles sont pas là pour voir ton mot obscène XD
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:18:18
Oxjo -> Mouarf je dis ce que je veux sans censure ! Vive la liberté d´expression.
Princesse -> Moui, surtout que ça permet pas de parler de choses intéressantes...
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:37
Ouais, bon, c´est quand même pas bien d´employer certain mot, vilain va
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:21:32
Bon j´espere que ceci est les 4.000 mess, aprés tout j´en ai rien à battre
<_<
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:21:49
3999
oxjo je te laisse le plaisir de le faire !( les 4000 )
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:30
je voulais les donner a oxjo mais comme princesssamus a poster avant moi , je n ai pas pu !
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:35
Le formulaire est expiré.
Quelqu´un peut me dire c´est quoi cette connerie ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:23:09
Mdr ! Couesmes a eu les 4000 sans le vouloir.
Oxjo -> Je vois pas de quels mots tu parles. J´utilise toujours un language respectueux.
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:11
oxjo j ai eu plusieur fois la meme chose , je ne sais aps ce que c est ?
moi qui voulait lui les laisser !
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:26:16
Oxjo -> C´est un truc contre le flood, mais ça bugue un peu parfois. ô_Ô Même souvent d´ailleurs...
Couesmes -> ^^ Pas grave remarque... ^^
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:27:08
whites je vais pas me plaindre , je l ai reussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm