Couesmes
Je ne fais simplement que de répondre à chaque forumeur avec qui j´ai engagé une conversation
MiK
Ah ouais, mais je ne le savais pas, d´ailleur, on dirait que le forum du projet meurt
Alex
De quelle explication 
J´ai pas besoin de répondre de là ou j´étais ou pas avant 
Et ouais, je regarde que mon écran, ya que quand je rate au moins 5 fois d´affilé une touche (ce qui est rare lol) que là je regarde deux secondes mon clavier afin de taper dessus, et de repartir en regardant l´écran à nouveau
lol
Lego
Ouais, crois pas si bien dire, nous verrons ça plus tard si on se connais encore d´ici là
Tiens, la vache mauve est arrivée, comment vas mon cher Milka ?