CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:24

alex :d) bon manger et bon match

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:28

Bouah, j´en peux plus du master :fou:

Bon la je prépare mes affaires pour aller chez mon popa et je pars apres donc je suis sur la fonction [absent] :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:30

Reuh Airflash! :)
Moi un pote devait me téléphoner pour venir chez moi, mais ce n´est pas encore fait! :-(

Mik :d) ouaip très bien et toi? :)

Jojo :d) c´est dur à imaginer, j´imagine plus facilement moi en train de te mettre ta raclée! :-p
Ouais mais l attente est aussi longue pour zelda tp mais heuresement c´est pour bientôt enfin, je crois!^^

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:32

alexandrelb2
Comment va-tu ?
Ok , bonne apetit !

Bonjour Milka

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:53

Legolas003 => Tranquil merci , :o))
Tu est l´anciens legolas006 ? :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:01

milka :d) :salut:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:13

Ca va et vous ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:18

Lego :d) Viens a Limoges, et viens t´éclater avec nous ! :-)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:29:46

milka :d) moi oui

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:09

Couesmes :d) Je ne fais simplement que de répondre à chaque forumeur avec qui j´ai engagé une conversation :-p

MiK :d) Ah ouais, mais je ne le savais pas, d´ailleur, on dirait que le forum du projet meurt :mort:

Alex :d) De quelle explication :doute:
J´ai pas besoin de répondre de là ou j´étais ou pas avant :-p
Et ouais, je regarde que mon écran, ya que quand je rate au moins 5 fois d´affilé une touche (ce qui est rare lol) que là je regarde deux secondes mon clavier afin de taper dessus, et de repartir en regardant l´écran à nouveau :p) lol

Lego :d) Ouais, crois pas si bien dire, nous verrons ça plus tard si on se connais encore d´ici là :rire:

Tiens, la vache mauve est arrivée, comment vas mon cher Milka ?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:22

je dois aler manger :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:48

Airflash :d) trop de neige chez moi, la voiture est inutilisable, il y a trop de neige, c´est inroulable! :fou:

Mik :d) nan! :o))
Le pseudo que j´utilise le plus souvent c´est Legolas003! :o))

Ah ouais tu es l´ancien modérateur de FF7, je me disais bien, tu me disais quelque chose, enfin Azerty me dit quelque chose!^^

Deimos :d) oui c´est chiant les master forumeurs! :-p

Alex :d) bah il suffit d être habituer, à force on ne regarde plus sur le clavier, on connazit les topuches par coeur! :o))

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:36

-Milka- => Tranquil merci ! :)

Legolas => Ok ! :o))

Oxjo => Oui je crois que je vais le supprimer ! :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:53

Lego :d) aurais-tu oublier ton snow??!! :fou:

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:32:36

C´est quoi le snow ? :gne:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:32:55

:bye: et bonne app´ Couesmes! :)

:salut: Milka! :o))
Moi ça va très bien! :-)

Jojo :d) on se connaitra encore à mon avis, sauf si l un de nous deux part de JV.com ce que je n´espère pas! :)

Moi je ne rate presque jamais une touche 5 fois d affilés, en faites je tappe souvent sur deux touches en même temps donc je tappe sur la bonne mais aussi sur celle d´à côté! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:33:55

Airflash :d) ah oui c´est vrai j´avais oublié! :fou:
Enfin 150km en snow, c´zest assez dur! :fou:
Bon moi je vais manger: bye: tout le monde! :)
Normalement je reviens juste après! :o))

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:34:06

Oxjo nous à quitter aussi ? :snif2:
On tu nous prépares du boost de char :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:35:02

Mouarf, les sons sur msn ptdr hein Oxjo XD

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:35:50

Faite tourner :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment