CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:35:58

MiK :d) Hey, j´ai dis que le forum du projet mourrait, pas que le projet meurt :fou:
Et puis je crois que beaucoup ne seront pas content que ce sois annulée après :-p

Lego :d) Oh, je vois que tu commence à suivre le droit chemin, c´est bien, continue à faire pareil comme toi, tu es sur la bonne voie mon petit :noel:

Oh tu sais, il suffit qu´on change de forum, ou que l´on ne se croise pu pour une raison quelconque, on ne sais pas ce qui peut se passer d´ici là :o))

MiK ---> Laisse moi le temps d´écrire tranquillement à chaque personne à qui je destine mes messages :fou:
Je quitte pas sans dire Bye moi de toute façon :p)
Et je boost pas du tout, je ne fais que répondre, petit jaloux envieux de moi :hap:

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:37:11

Oxjo => Tu parle :-p
Ok pour le projet pas de problème je laisse ça en route :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:38:25

Oh la la, ça a encore posté comme des malades :snif2:

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:39:50

Clair :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:29

Milka :d) Ouais, chacun avec nos connerie :rire:
MiK :d) Nan, je ne parle pas, j´écris :-p
Clim :d) Mais nan, ça ne poste pas comme des malades, c´est juste qu´on discute un peu beaucoup :o))

Bon, cette fois c´est un petit, content pour certains ? :sarcastic:

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:42:00

Oui ,
Si FREMEN est en vacance tu pouras attendre longtemps les stats :-p

Muhahahahhhaha :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:45:01

Je dis ça au cas où qulqu´un ici possède ce somptueux jeu qu´est Resident Evil 4:
je suis sensé être en mesure d´acheter la chicago(fini Ada assignement). aprsè avoir fini ada assignement, j´ai continué une partie et j´ai remarqué que la chicago n´était pas chez le marchand.
Est-ce normal :question:
Si oui, la chicago sera-t-elle chez le marchand si je recommence la même partie(nouveau tour).
Merci de me répondre :svp:
PS: je ne poste pas sur le forum du ledit jeu, il y a trop peu de monde.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:46:53

J´étais partit manger avant de bouffer de la neige cet aprem´, :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:47:08

Me revoila! :-)
Je mange vite moi! :p)
Et vous n´avez pas beayucoup parler aussi pendant mon absence! :o))

Jojo :d) eh ouais je suis ton chemin! :p)
C´est bien mieux comme ça je trouve! :-)

J´espère que l´on sera verra toujours d´ici là et puis bon, à la sortie du jeu je viendrais ici de toute fazçon enfin je pense... :)

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:47:53
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:48:26

Tu sais, comme j´arrête pas de le dire, je préfère répondre à tout le monde dans un seul et même post, plutôt que de répondre à chacun séparément en plusieurs posts, j´espère que tu vois là ou c´est le mieux, pas besoin de répondre vite pour poster le plus vite, autant prendre son temps, on est pas là pour faire la course, moi je m´en fou des statistiques, ce n´est pas une chose primordial, d´ailleur si ce site pouvait être refuser par Jeuxvideo.com ce serait une bonne chose, mais beaucoup vont pleuré lol, ils aiment bien voir leur petit pseudo affiché quelque part, alors que ça ne sert srictement à rien, on dirait que c´est la course à la célébrité ici après, rien ne sert de se vanter d´être dans des statistiques, donc tu vas pouvoir arrêter tes petites remarque vu que j´ai éclarie ton cerveau simple d´esprit (sans être méchant bien sur ^_^ ) donc maintenant, si tu crois que je suis comme chaque forumeur visant cette chose si "pricieuse" pour certains, tu te trompe, sache que beaucoup s´en balance complément, même le compteur de JV on pourrait s´en passer, on est pas là pour ça :)

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:49:53

Arrete d´écrir des romans :-p

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:50:38

Puis je rigole Oxjo :rire:
Ta pas d´irronie toi :ouch:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:51:21

Oxjo :d) je vios que ton aptitude a écrire des romans a repris depuis quelques minutes, je sens quue la note de chars va être salé....

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:59

Bonjour à tous :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:53:19

Mais il a le droit d´écrire des romans si il veut roh là là! :o))

Mik :d) je vais voir ça! (pour voter) :p)

Jojo :d) ouais je suis tout à fait d´accord avec toi en tout cas! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:53:40

Lego :d) On verra bien ce que l´avenir nous présente :-p

MiK :d) Tu m´y force un peu parfois :hum:
Au moins, là, que les choses sois clair :o))
Et ne te rattrape pas en disant que tu rigole, c´est un peu trop facile aussi :fou:

AirFlash :d) Ouais, ça recommence, mais bon, je répond à tout le monde en même temps, et je pense que chacuns devraient prendre le temps de faire ça, au lieu de répondre au plus vite à la première personne qui nous adresse la parole, au moins ce forum ressemblerait pas aux autres, et ont iraient moins vite au niveau du postage :)

Et puis, c´est à cause de l´autre MiK qu´il a fallu que j´écrive tout ça, je ne le voulais pas moi ^_^

Sur ce, moi je vais manger, donc @ plus tard tout le monde :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:56:15

Oxjo :d) bah enfete, j´vais te dire mon point, de vue, si chacun développer un peu plus ses posts au lieu de boster et d´écrire 2,3 posts a la suites, en écrivant 5 mots, déjà se serait plus agréable a lire, et sa serait je pense plus convivial....
Mais bon, il ya ura toujours certains forumeurs qui ne penseront qu´aux stats et posteront le plus possible afin d´être le mieu classer...

Sinon Bon´ Ap´ Oxjo :ok:
:bye:

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:57:07

Je vais manger !
:bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:57:22

:salut: link! :-)

Jojo :d) ouais, on en est pas encore là de toute façon, en tout cas j´ai vraiment hate d´utiliser le mode online de ce future chez d´oeuvre! :-)

Ouais c´est bien mieux de prendre son temps pour poster développer! :)
J´avais pas l´habitude de le faire avec des forums comme MSF, MT, PM2... :)
Là bas ça poster vraiment trop pour pouvoir prendre son temps alors c´était un miracle si on arrivait à poster un messages de deux lignes, ici ça va, je ne suis pas le seul à le faire et ça poste bien moins vite! :-)

Ok :bye: et bonne app´ Jojo! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment