Lego
On verra bien ce que l´avenir nous présente
MiK
Tu m´y force un peu parfois 
Au moins, là, que les choses sois clair 
Et ne te rattrape pas en disant que tu rigole, c´est un peu trop facile aussi
AirFlash
Ouais, ça recommence, mais bon, je répond à tout le monde en même temps, et je pense que chacuns devraient prendre le temps de faire ça, au lieu de répondre au plus vite à la première personne qui nous adresse la parole, au moins ce forum ressemblerait pas aux autres, et ont iraient moins vite au niveau du postage
Et puis, c´est à cause de l´autre MiK qu´il a fallu que j´écrive tout ça, je ne le voulais pas moi ^_^
Sur ce, moi je vais manger, donc @ plus tard tout le monde 