Clim mais nan! Et puis à la limite, t´as rien à dire, Marseille les a gagné! Donc si ce sont des merdes, le HAC c´est bien pire que ça! Airflash ouais! Enfin bon, son adversaire je ne sais pas qui c´était mais elle devait elle aussi bien jouer donc je ne pense pas qu´elle est eu peur!^^ Toads!
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:00
Salut
Juste comme ça est-ce que quelqu´un à pris des screens, du forum quand il venait juste de naitre ?
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:46
!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:49
Clim C´est quoi que t´appelle des sessions msn durant Roland Garros ?!
Milka Faut croire elle joue section féminine
*****
Moi j´dis j´ai hate de voir ce que va donner la coupe du monde de foot
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:01
Clim HAC Gné voit pas ^^ enfin si mais ca doit pas etre ça ^^ Vive Nilmar ^^ et aussi Romain Beynie ^^
Legend
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:03
Lego Je sais pas si tu te souviens du Hac-Marseille de 1999 L´OM était venu au Havre...4-1 pôur le HA. Vous vous êtes vengés
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:43
Hé bien moi j´en ai pris
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:47
Air Hahahaha La Coupe du monde hahahahaha On va se faire laminer ^^
Clim Le Havre ah ok ^^^
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:49
Zallez bien?
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:14
AF On regarde les matchs "ensembles" et on en parle
Milka Le Havre, tsss, club fondateur, premier club de foot française, sans lui vous auriez rien eu
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:15
Ouais, si vous avez besoin de news tennistique demandez moi Climt, héhé, on va essayer de se refaire ça cette année aussi, sauf que MADAME PIERCE ne sera pas aussi brillante! Vive Mam´zelle CLIJTERS
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:18
Legend! Moi quand je suis arrivé ici, il y avait déjà 1200 messages sur ce topic et plus d´une page de topic alors bon... Clim bah si c´est ta ville je peuxd comprends ça! Moi la ville la plus proche qui a un tant soit peu de niveau, c´est Clermont et encore ils sont 19ème de L2! Milka oui c´est vrai que Marseille en ce moment, soit il joue soit il joue pas! Lyon est la meilleure équipe de L1 je l avoue mais bon, je ne suis pas pour eux tout de même!^^
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:30
personne me dit bonjour
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:45
Couemes! Toads moi très bien et toi? Ouais j´ai hate de voir la coupe du monde, j´espère qu on fera mieux qu´en 2002 car là, c´était vraiment honteux!
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:59
Lego Je suis lyonnais de naissance ^^ et depuis tout petit (et la D2), je suis pour lyon ^^
Lego2 Clermont a battu Lyon l´année derniere ^^
Couesmes Boooonnnjjjjooouuuurrrrr
Clim Nan j´étais largué ^^
Legend Mouhahahaha ^^ ptdr
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:00
Milka je sens bien l´argentine gagner ^^ Il est clair que la France ne fera surement pas long feu, mais on peut toujours espérer qu´elle passe les poules vu dans laquelle elle est....
Clim faudra que j´me joigne a la fete alors
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:05
Salut couesmes ^^
Kinou Ouah l´autre hé, comment il retourne sa veste :o
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:09
lego
;s alut: toads !
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:36
merci a tous ce qui m ont vu !
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:40
Air Ouais, moi je dis quart de finale, élimination par la Suède ! (ALLEZ LA SUEDEUHHH) Je suis sur que le Brésil va gagner....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm