CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:54

Clim :d) mais nan! :-p
Et puis à la limite, t´as rien à dire, Marseille les a gagné! :-p
Donc si ce sont des merdes, le HAC c´est bien pire que ça! :-p
Airflash :d) ouais! :o))
Enfin bon, son adversaire je ne sais pas qui c´était mais elle devait elle aussi bien jouer donc je ne pense pas qu´elle est eu peur!^^
:salut: Toads! :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:00

Salut :-d

Juste comme ça est-ce que quelqu´un à pris des screens, du forum quand il venait juste de naitre ? :fou:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:46

:salut: !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:49

Clim :d) C´est quoi que t´appelle des sessions msn durant Roland Garros ?! :fou:

Milka :d) :rire: Faut croire elle joue section féminine :fou:

    • *****

Moi j´dis j´ai hate de voir ce que va donner la coupe du monde de foot :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:01

Clim :d) HAC :sarcastic: Gné voit pas ^^ enfin si mais ca doit pas etre ça ^^
Vive Nilmar ^^ et aussi Romain Beynie ^^

Legend :d) :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:03

Lego :d) Je sais pas si tu te souviens du Hac-Marseille de 1999 :-p L´OM était venu au Havre...4-1 pôur le HA. Vous vous êtes vengés :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:43

Hé bien moi j´en ai pris :fier:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:47

Air :d) Hahahaha La Coupe du monde hahahahaha On va se faire laminer ^^

Clim :d) Le Havre ah ok ^^^

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:49

Zallez bien? :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:14

AF :d) On regarde les matchs "ensembles" et on en parle :-p

Milka :d) Le Havre, tsss, club fondateur, premier club de foot française, sans lui vous auriez rien eu :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:15

Ouais, si vous avez besoin de news tennistique demandez moi :p)
Climt, héhé, on va essayer de se refaire ça cette année aussi, sauf que MADAME PIERCE ne sera pas aussi brillante! Vive Mam´zelle CLIJTERS :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:18

:salut: Legend! :)
Moi quand je suis arrivé ici, il y avait déjà 1200 messages sur ce topic et plus d´une page de topic alors bon... :o))
Clim :d) bah si c´est ta ville je peuxd comprends ça! :o))
Moi la ville la plus proche qui a un tant soit peu de niveau, c´est Clermont et encore ils sont 19ème de L2! :hum:
Milka :d) oui c´est vrai que Marseille en ce moment, soit il joue soit il joue pas! :(
Lyon est la meilleure équipe de L1 je l avoue mais bon, je ne suis pas pour eux tout de même!^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:18:30

personne me dit bonjour :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:45

:salut: Couemes! :)
Toads :d) moi très bien et toi? :)
Ouais j´ai hate de voir la coupe du monde, j´espère qu on fera mieux qu´en 2002 car là, c´était vraiment honteux! :hum:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:59

Lego :d) Je suis lyonnais de naissance ^^ et depuis tout petit (et la D2), je suis pour lyon ^^

Lego2 :d) Clermont a battu Lyon l´année derniere ^^

Couesmes :d) Boooonnnjjjjooouuuurrrrr :-d

Clim :d) Nan j´étais largué ^^

Legend :d) Mouhahahaha ^^ ptdr

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:00

Milka :d) je sens bien l´argentine gagner ^^
Il est clair que la France ne fera surement pas long feu, mais on peut toujours espérer qu´elle passe les poules vu dans laquelle elle est....

Clim :d) faudra que j´me joigne a la fete alors :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:05

Salut couesmes ^^

Kinou :d) Ouah l´autre hé, comment il retourne sa veste :o

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:09

lego :d) :merci:

;s alut: toads !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:36

merci a tous ce qui m ont vu !

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:40

Air :d) Ouais, moi je dis quart de finale, élimination par la Suède ! (ALLEZ LA SUEDEUHHH) Je suis sur que le Brésil va gagner....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment