CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:37

Ah bah oui, le mercredi moi 4 heures de cours! :)
Moi ça va je sors tous les jours à 16h30 enfin bon, je ne suis qu´en 4ème, au lycée ça va changer je suppose! :)
Mais bon, j´espère que je n´aurais pas cours le mercredi matin! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:52

Lego :d) Je suis en 1er STI Génie Mécanique... et il y ade nombreuses heures de TP, de TD etc.... C´est souvent par tranche de 2,3,4 heures les cours....

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:59

Legolas003 :d) moi je sors tous les jours à 17h30 :hum: (eh oui fallait pas faire section européenne) sauf le lundi où je sors à 16h30.
Pourtant je ne suis "que" en seconde.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:41:18

Airflash :d) ok! :-)
Ca me rassure, je ne vais certainement pas choisir cette orientation là, d´ailleurs faudrait que j´en choisisse une! :)
:salut: white! :)
Tu te tromopes on parle de cours! :)
Ouais ça a pas mal poster mais heuresement les posts sont développés! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:41:19

Et ouais, déjà bientôt 4000 sur ce topic là, sois fier de toi mon ptit Whites :-p

Lego :d) Oh, mais ce n´est pas l´impossible, je suis sûr que tout le monde peut en faire autant :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:42:34

Oxjo -> J´suis pas fier d´avoir atteint 4000, je suis fier qu´ils soient atteint sans boost ! :coeur:

Lego -> Ah ouais, en même temps les sujets changent tellement souvent. ^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:43:29

j ai louper la converse je croit la !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:45:12

Jojo :d) oui tout le monde peut en faire autant mais tout le monde ne veut pas en faire autant, je ne pense pas que tout le monde est envie d´écrire de longs messages! :o))
Ouais bientôt les 4000 messages, c´est vraiment pas mal pour un début! :-)
White :d) oui, on a eu des dizaines de sujets différents depuis ce matin! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:47:03

En tout cas, moi je vous laisse, je reviendrais un peu plus tard par là :-p
J´espère revenir avant que vous atteignez les 4000 aussi :o))
Mais bon, si vous postez toujours pareil, ça devrait être bon :p)

@ plus tard donc tout le monde :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:47:27

Lego :d) oué, l´orientation est difficile, mais au début je voulais faire S, mais j´ai vite changer d´avis :rire:

En seconde j´avais l´option, ISI (Initiation aux sciences de l´ingénieur) et ISP (Initiation aux sciences productiques) et c´est en faisant ISP que j´ai choisit ma voie :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:11

C´est sûr, et pour écrire de longs messages, il faut avoir un sujet qui tienne à peu près la route :-) (ce qui, avouez le, est rarement le cas)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:22

Moi aussi je ne vais pas tarder à partir, enfin bon normalement je suis toute la journée chez moi donc j´ai de quoi venir!^^
Ouais là ça ne poste pas trop alors si tu reviens dans pas longtemps tu devrais arriver avant les 4000 messages! :)
Allez, à plus tard Jojo! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:02

Moi je veux faire S(bon en SVT et en physiques, glande rien en maths mais bon quand même :) )

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:36

@+ jojo

on parle de quoi ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:16

Je voudrais avoir un tuyau pour être fort au bowling si y en a un^^ Parce que la dernière fois je me suis fait laminer, donc je voudrais bien m´améliorer, ou seule l´expérience compte ? :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:51:34

Molock -> Je ne peut pas t´aider, je ne pratique pas de Bowling. :)

Oxjo -> Bye. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:51:55

Nulenlatin :d) je suis tout le contraire de toi, nul en SVT, nul en physique, fort en maths! :o))
Mis à part l´ SVT et la physique je suis fort à peu près partout! :o))
Sauf peut être en dessin et encore ça passe, ça dépend de ce qu´on fait! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:53:26

Moi vu que j´ai joué au bowling une fois dans ma vie :(
couesmes2 :d) On va parler du wifi de la Revolution, des jeux téléchargeables, lesquels seront payants et de la maniabilité de SSBR :oui:
:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:53:32

Couesmes :d) je ne sais pas trop! :)
Molock :d) moi je ne pratique pas de bowling, les seuls fois que j´ai joué j´avais trop de chance! :o))
Bon allez moi j y vais :bye: tout le monde! :)
Je vais vite revenir je pense! :)
Enfin peut être que je reste mais je vais moins poster dans ce cas! :-)))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:53:37

:bye: Oxjo :ok:

Bon je vais pas tarder a y aller aussi, le temps de quelques posts et j´y vais :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment