Lego
oué, l´orientation est difficile, mais au début je voulais faire S, mais j´ai vite changer d´avis
En seconde j´avais l´option, ISI (Initiation aux sciences de l´ingénieur) et ISP (Initiation aux sciences productiques) et c´est en faisant ISP que j´ai choisit ma voie 