En fait si j´ai bien compris et que mon intelligence ne me joue pas des tours vous partez tous ?
Mouarf, je vais me retrouver tout seul ou quoi ? ^^ A moins qu´il y´est quand même quelques personnes qui continueront à flaner dans ce domaine.
´fin bref, si personne ne reviens je vais voir les messages postés entre mes deux passages sur ce forum. ^^ J´risque d´en avoir au moins 700 à voir donc je prendrai des pages au hasard et je verrais si y´a des trucs intéressants.
Oui c´est ma vie.
Bon j´explore. ^^
Oust -> Effectivement. ^^ Enfin on peut trouver pire encore.
Couesmes -> De pas grand chose. ^^
Ah bah tiens, quelques pages en arrière je vois qu´Oni Link a encore foutu le bazar ici. : / Il arrête pas c´lui là. ^^
M´enfin, au moins on peut pas dire qu´il booste vu la taille de ses messages, un peu trop long d´ailleurs, et tellement mals écris qu´ils donnent pas du tout envie de les lire. ^_^
Enfin je raconte ma vie là. 
J´arrête. 