CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:54:53

lego :d) :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:54:59

Ah mince XD Je devrais miser sur la chance alors :rouge: Parce que je ne pratique pas non plus, je crois que on a pu le remarquer la dernière fois :rouge:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:56:37

vous parlez de quoi ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:57:19

Bon, l´heure H est venue, j´y vais :bye: :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:58:26

:globe: Le Boulet du jour , nouvelle édition :globe:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-254072-1-0-1-0-0.htm :g)

:)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:58:47

Mais je viens a peine d´arriver, que AF se casse :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:59:33

Passe une bonne aprem A alors :ok:
couesmes2=> Ben je demandais comment bien jouer au bowling, sinon je sais pas :fou:

  • essaie de lancer un sujet de convers´*

Sinon vous allez faire quoi cet aprem vous ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:01:16

En fait si j´ai bien compris et que mon intelligence ne me joue pas des tours vous partez tous ? :-p

Mouarf, je vais me retrouver tout seul ou quoi ? ^^ A moins qu´il y´est quand même quelques personnes qui continueront à flaner dans ce domaine. :hap:

´fin bref, si personne ne reviens je vais voir les messages postés entre mes deux passages sur ce forum. ^^ J´risque d´en avoir au moins 700 à voir donc je prendrai des pages au hasard et je verrais si y´a des trucs intéressants. :)

Oui c´est ma vie.
Bon j´explore. ^^

Oust -> Effectivement. ^^ Enfin on peut trouver pire encore. :hap:

Couesmes -> De pas grand chose. ^^

Ah bah tiens, quelques pages en arrière je vois qu´Oni Link a encore foutu le bazar ici. : / Il arrête pas c´lui là. ^^

M´enfin, au moins on peut pas dire qu´il booste vu la taille de ses messages, un peu trop long d´ailleurs, et tellement mals écris qu´ils donnent pas du tout envie de les lire. ^_^

Enfin je raconte ma vie là. :-p
J´arrête. :)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:01:30

Momo :d) moi je reste glander devant mon ordi <_<

Revolution- :d) MDR...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:01:35

Oust => Bah tu sais les dénicher toi les Winners :ok: En tout cas tu chantes bien le George Brassens :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:03:11

Je m´ennui tellement en fait que je crois que je vais me retrouver à nouveau ici :o))

Bon, si ça vous gène pas, moi la prochaine fois je ramène une fille ici, l´ambiance pourra changer après :-p ^_^

Je crois que c´est la seule chose qui manque pour un forum :fou: XD

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:05:10

Oxjo :d) Oui c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de filles ici, ou même il n´y en a pas je croit :non:

Ou sinon si vous voulez je peus ramener quelques copines de classe, sa vous dérangera :o)) ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:05:51

Princess[SAMUS] :d) :salut:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:06:03

Oxjo -> Une fille ! Une fille !
Enfin, esperons que les pervers ne se ramènent pas. :sournois: Même si Clim est déjà là. :snif: :o))

Bon Oxjo, t´auras pas loupé le 4000ème message au moins. :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:06:32

Samus :d) Nan, pas une seule fille n´a mis les pieds ici pour le moment :o))

Et ramène pas des personnes qui font qu´écrire en langage Sms et poster dans tout les sens, ce serait pas très bon pour le forum :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:07:33

Bon moi j´y vais :bye: tout le monde

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:07:36

Whitesstripes :d) Je calcul toujours ce que je fais, c´était prévue que je sois de retour juste avant :-p

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:08:48

Whites :d) va voir le compteur de ce topic steuplé :o))

Oxjo :d) <_< y a beaucoup de boulet dans mon collége :snif2: , et puis laisses tomber j´ai la flemme d´en cherche une :rouge:

Nulenlatin :d) ´lut

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:09:04

Ou qui postent inutilement. (je complète le message d´Oxjo. :-p )

Oxjo -> Moui moui bien sûr. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:10:08

3985. :)

Voilà où en est le topic, enfin 3986 après le mien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment