Ultima tu n´as pas oublié un truc sur e forum RPG?
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:14:43
Salut tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:15:37
Neme la forme?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 12:16:28
Mwuarf, je sais mais bon, si on est plus que deux actifs... je vais essayé de voir pour les défis mais pour les magasins, c´est quasi-mort car ça serait du plagiat.. je serais obligé d´aller voir si d´autres sites il y a quoi dans tels jeux parce que je n´ai jamais joué ( même si je connais les jeux, j´connais pas forcement ce qu´il y a dedans ) aux jeux qui restent... Donc va falloir que je sois créatif niveau défis... et quand tout sera en place faudra faire beaucoup de pub... pour que beaucoup de monde viennent. Mais Wiitendo est parti en vacance ? ^^ Et Bad, lui je sais qu´il est là, pourquoi est-ce qu´il passe pas aussi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 12:16:47
Nemetoad profil
* Posté le 19 août 2006 à 12:14:43 avertir modérateur * Salut tout le monde.
Salut ça va ?
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:16:50
Ouaip et toi ? Je vais poster ton sprite dans mon avatar.
castorguerrier
Niveau 10
19 août 2006 à 12:17:43
Salut les nouvaux arrivés.
LEgend moi impec et toi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 12:19:40
Je vais très bien, merci à vous deux.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:20:13
Moi vais bien merci,je suis en trop de faire les poses de combats
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:22:20
MW -> Pour les sprites ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:23:50
Neme Tu veux un sabre aussi ou pas? ou un flingue ou autre chose ?
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:25:17
MW ->Ce que je veux, c´est une épée normal et aussi un flingue.
castorguerrier
Niveau 10
19 août 2006 à 12:25:19
Vous conaissez Francois Perusse ?
Il est genial ce mec
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:26:17
Castor Je connais aussi je les connais toutes
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 12:27:18
J´en peux plus j´arrête Smash Bros Melee.
Vous parlez de quoi sinon?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:28:17
Gang t´imagines quand tu auras SSBB? Tu feras des nuits blanches juste pour jouer à ce jeu.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:29:05
Gang t´as réussi? pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm