Wario Non moi non plus, j´ai failli jeter ma manette par la fenêtre. ^^
Lego J´espère qu´il sera moins prise de tête.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:32:40
Gang Y c´est passé un truc horrible Je commence le match trankill et en un coup elle mejecte de larene alors que javais 5% c´est horible
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:32:42
Mouais bah faut bien qu´il le soit un petit peu aussi. Sinon c´est trop facile après.
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:33:42
http://www.radioblogclub.com/fav/0/872112/0
Un peu débile ce mec de mettre 7 fois la même chanson.
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 12:34:27
Salut
Pseudo supprimé19 août 2006 à 12:35:23
tout le monde Neme
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:35:50
Trooper et papy la forme?
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 12:36:50
Salut Trooper et papy. ^^
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:36:52
Salut Trooper et papy. Vous allez bien?
Neme mdr
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 12:38:07
Wario Allons porter plainte!
Trooper Salut.
Papy Salut, va mieux ta tête?
Lego Oui, c´est clair. Mais apparement, le jeu sera moins rapide donc plus facile à maîtriser.
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:39:54
Gang ouais c´est possible, on verra bien mais j´espère quand même qu´il sera assez rapide.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:41:11
Gang Tu l´as deja battu Giga-Bowser?
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 12:43:04
Lego Tu as raison, mais je me rapelle la première fois que j´ai touché à SSBM... par rapport à la version 64...
Wario Nan, enfin je sais plus j´ai effacé ma sauvegarde récemment.
Corneille_inc
Niveau 10
19 août 2006 à 12:45:39
le peupeule^^
comment va ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 12:45:50
Gant et Wario Concretement.... zZzzZzZZzz .... euh pardon je m´étais endormi donc je disais concretement.... vous faites quoi ? Parce que battre Giga-Bowser.. avec rondoudou et B + BAS on en parle plus Vous terminez le jeu en mode Hard ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:45:51
Gang Si tu regarde bien la video du trailer tu vois bien que dans les scenes de combats ce n´est pas si ralenti que ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 12:46:46
Metal Ben, c´est plus facile de juger ce genre de chose quand on a la manette en main quand même
Corneille Salut ! Je vais très bien merci et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:47:03
Ultima On parle de faire le mode Classic et Adventure en Hard
Alex13spartiate
Niveau 5
19 août 2006 à 12:47:50
salut a tous y sort kan SSBB je le veux
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:48:58
En 2007 malheuresement... Il va falloitr encore attendre un petit peu...
Gang moi j´ai jamais joué à la version 64 alors^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm