J´ai fait le mien, mais je pensais à compléter l´image avec des personnages de Smash Bros qui font la morale (pour les boulets).
Nemetoad
Niveau 10
19 août 2006 à 13:12:25
J´ai réinscrit mon tournoi, merci d´y s´inscrire.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:13:40
Gang Pas mal mais....ça ressemnle au mien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 13:14:26
Gang Tu fais ça avec quel logiciel ? Parce que là vous me donner envie d´ouvrir Photoshop Dommage, mon pote avait un logiciel exprès pour faire des C/C sur les images, vachement utile pour les montages. Si quelqu´un connait son nom...
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 13:18:13
Wario La main qui tient le panneau n´est pas la même, j´ai dû faire une chirurgie à l´autre pour fermer le 3ème doigt et j´ai fait le panneau moi même. C´est vrai que c´est presque le même sinon. Mais je vais compléter mon image.
Ultima Moi j´utilise Paint Shop Pro 9.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 13:18:58
OK Gang. ^^
Bon je vais y aller ^^ !
Bye à tous
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:19:03
Gang Le topic des délires va remonter
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:19:21
Ultima
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 13:20:25
Ultima Bye.
Wario Héhé, tu m´étonnes. Faudrait qu´on fasse l´image tu sors spécialement pour notre forum, avec des personnages de Smash Bros etc...
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:21:51
Gang Comte sur moi
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 13:23:07
Je t´ai ajouté sur MSN au fait, t´es pas connecté?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:24:58
Moi? mon adresse est dans mon profil tu tes ptet gourré?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 13:25:10
gang je peux avoir ton MSN
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 13:26:12
Wario J´pense pas, j´vais voir.
Bad capthardrock@hotmail.fr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 13:27:19
Enfaite je reviendrai que demain Une fête à organiser et à faire ^^ Sur ce
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:27:25
Gang C´est bon
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 13:28:16
Ok bye et à demain Legend, bonne fête.
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 13:29:19
Ultima Toi aussi? Bonne fête!
Corneille_inc
Niveau 10
19 août 2006 à 13:29:38
Bonlour je m´appelle Alf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm