Wii Sport Mario Party 8 Super Mario Galaxy Super Smash Bros Brawl ...
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:35:54
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:35:22 choco pk puce ?
Prénom. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:36:20
Chaud le clavier numérique qui n´a pas fait le "2" !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:36:46
choco je sais mais j´aime bien garder les names
goomba en voila un fan de mario celui la ( tu me diras qui nest pa fan de lui )
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:37:19
Aaaah ! Si il l´a fait, mieux au lieux de tapper sur Suppr, j´ai tappé sur Entrée ! Chaud les doigts ce matin ! Ca rage sec !
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:37:20
Fan depuis que j´ai touché à mon premier Super Mario sur NES.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:37:42
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:36:46 choco je sais mais j´aime bien garder les names
C´est aussi un choix.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:37:50
Le Choco qui se trippe tout seul XD
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:38:02
choco va acheter de lhuile pr moteur
goomba ahhh sur nes
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:38:12
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:37:20 Fan depuis que j´ai touché à mon premier Super Mario sur NES.
Pareillement ! Mon premier jeu " Super Mario Bros " !
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:38:45
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:37:50 Le Choco qui se trippe tout seul XD
Et devant ma PS2 c´est encore pire. xD
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:39:13
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:39:16
choco vive les FF comme on dit ( tifa , yuna )
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:40:08
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:39:16 choco vive les FF comme on dit ( tifa , yuna )
Ouais ! Tifa, Yuna, Rikku !
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:40:11
Bon, c´est pas tout, mais moi j´ai du taf! Je vais continuer mon site records Mario Party ^^ A toute!
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:40:46
a toute goomba
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:41:00
bon taf
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:41:21
Ok Goomby. ^^ J´avais une question à te poser, mais je ferais plus tard. xD Bye bye à toi.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:41:35
choco rikuu quelle est bonn...belle pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm