CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:59:35

lego :d) exact mais faut kan même dire qu´une filel comme yuna a certain charisme je ne sais comment expliquer , mais tu vois je pense qu´une fille comme elle niveau caractere etc ( beinsur je ne parle pas de ces pouvoirss ) ne peut exister en vrai c´est ce qui lui donne son charme :) elle est tellment jolie ah lala :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:01:23

Bah c´est aussi un mon de jeu vidéo donc c´est logique que ce soit ça. Tu vois tous les personnages des Final Fantasy aucun ne pourrait exister tel qu´ils sont. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:02:10

Mouarf ! :/
J´ai trop hâte s´il y a, d´être à la rencontre IRL ! :fou:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:02:37

lego :d) et oui malheuresement , tidus ou cloud ac leur sale cheveux trop beau la :ouch: j´en suis jaloux :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 11:02:44

si il y en a une choco

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:03:29

Ouais moi aussi j´aimerais bien. :o)) En plus si c´est à Aurillac ça ne serait pas très loin de chez moi vu que j´habite aussi en Auvergne.^^ Enfin après faut aussi que mes parents soient d´accord pour m´y emmener et ça c´est pas gagner... :-( Enfin on verra bien ce qu´il y aura.^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:04:22

conkerax Posté le 19 août 2006 à 11:02:37 lego et oui malheuresement , tidus ou cloud ac leur sale cheveux trop beau la j´en suis jaloux

:d) :rire: Nan moi Squall est mieux je trouve. :noel: Enfin c´est les filles que je préfèrent. :coeur: Tifa je pense la mieux. :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:04:23

Moi j´ai ma voiture au complet ! Ma voiture est pleine de forumeurs ! :rire:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:04:29

une rencontre IRL ? c´est quoi :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:05:03

lego :d) oui squall a la classe , et tifa est magnifique en effet :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:34

Enfin toutes les filles sont à peu près toutes magnifiques. :hap:

Puce :d) mdr ok :o)) Moi je suis mineur alors c´est plus dur de venir pour moi. :( En tout cas si il y en a une j´espère que je pourrais venir. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:06:57

conkerax Posté le 19 août 2006 à 11:04:29 une rencontre IRL ? c´est quoi

:d) IRL = In Real Life = Dans la vie réelle ! :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 11:08:04

lego d :) comme la flle de POP 2 ou 3 je sais plus :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:09:30

Legolas003 Posté le 19 août 2006 à 11:06:34
Puce mdr ok Moi je suis mineur alors c´est plus dur de venir pour moi. En tout cas si il y en a une j´espère que je pourrais venir.

:d) J´espère aussi que je pourrai te voir ! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:36

Bad :d) Prince Of Persia?^^ Jamais joué moi. :o))

Puce :d) ouais voila^^ Sinon, Lightman fera un topic pour dire ce qu´ils ont décidé de faire pour les dix ans de JV.com? :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:10:59

Salut à tous. :)
Sa va comme vous voulez? On parle de la fiesta pour les 10 de jv.com dans le coin? :question:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:11:10

mais je compren pas ya des filles de jeux video en, réel mdr laissez moi je suis perdu :o))

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:11:46

gang : :hello: tu vas bien oui il parle de rencontre " IRL" la ché pa koi mdr et moi jsui perdu :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:13:23

Salut Gang. :) Moi je vais très bien et toi? :) Oui on parle de la rencontre IRL qu´il pourrait y avoir. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:14:20

Puce ouais voila^^ Sinon, Lightman fera un topic pour dire ce qu´ils ont décidé de faire pour les dix ans de JV.com?

:d) Je ne sais pas ! Depuis les 10h00 hier, plus aucun passage d´admins sur le topic, donc j´peux pas te dire ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment