lego exact mais faut kan même dire qu´une filel comme yuna a certain charisme je ne sais comment expliquer , mais tu vois je pense qu´une fille comme elle niveau caractere etc ( beinsur je ne parle pas de ces pouvoirss ) ne peut exister en vrai c´est ce qui lui donne son charme elle est tellment jolie ah lala
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:01:23
Bah c´est aussi un mon de jeu vidéo donc c´est logique que ce soit ça. Tu vois tous les personnages des Final Fantasy aucun ne pourrait exister tel qu´ils sont.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:02:10
Mouarf ! :/ J´ai trop hâte s´il y a, d´être à la rencontre IRL !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:02:37
lego et oui malheuresement , tidus ou cloud ac leur sale cheveux trop beau la j´en suis jaloux
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 11:02:44
si il y en a une choco
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:03:29
Ouais moi aussi j´aimerais bien. En plus si c´est à Aurillac ça ne serait pas très loin de chez moi vu que j´habite aussi en Auvergne.^^ Enfin après faut aussi que mes parents soient d´accord pour m´y emmener et ça c´est pas gagner... Enfin on verra bien ce qu´il y aura.^^
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:04:22
conkerax Posté le 19 août 2006 à 11:02:37 lego et oui malheuresement , tidus ou cloud ac leur sale cheveux trop beau la j´en suis jaloux
Nan moi Squall est mieux je trouve. Enfin c´est les filles que je préfèrent. Tifa je pense la mieux.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:04:23
Moi j´ai ma voiture au complet ! Ma voiture est pleine de forumeurs !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:04:29
une rencontre IRL ? c´est quoi
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:05:03
lego oui squall a la classe , et tifa est magnifique en effet
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:34
Enfin toutes les filles sont à peu près toutes magnifiques.
Puce mdr ok Moi je suis mineur alors c´est plus dur de venir pour moi. En tout cas si il y en a une j´espère que je pourrais venir.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:06:57
conkerax Posté le 19 août 2006 à 11:04:29 une rencontre IRL ? c´est quoi
IRL = In Real Life = Dans la vie réelle !
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 11:08:04
lego d comme la flle de POP 2 ou 3 je sais plus
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:09:30
Legolas003 Posté le 19 août 2006 à 11:06:34 Puce mdr ok Moi je suis mineur alors c´est plus dur de venir pour moi. En tout cas si il y en a une j´espère que je pourrais venir.
J´espère aussi que je pourrai te voir !
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:36
Bad Prince Of Persia?^^ Jamais joué moi.
Puce ouais voila^^ Sinon, Lightman fera un topic pour dire ce qu´ils ont décidé de faire pour les dix ans de JV.com?
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:10:59
Salut à tous. Sa va comme vous voulez? On parle de la fiesta pour les 10 de jv.com dans le coin?
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:11:10
mais je compren pas ya des filles de jeux video en, réel mdr laissez moi je suis perdu
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 11:11:46
gang : tu vas bien oui il parle de rencontre " IRL" la ché pa koi mdr et moi jsui perdu
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:13:23
Salut Gang. Moi je vais très bien et toi? Oui on parle de la rencontre IRL qu´il pourrait y avoir.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:14:20
Puce ouais voila^^ Sinon, Lightman fera un topic pour dire ce qu´ils ont décidé de faire pour les dix ans de JV.com?
Je ne sais pas ! Depuis les 10h00 hier, plus aucun passage d´admins sur le topic, donc j´peux pas te dire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm