Ce matin je suis chaud je vais y arriver Tu y es arrivé toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:44:02
Gang onne chance
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 11:44:39
Salut Metal et Gang bonne chance pour vos images ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:45:23
Mais non on essaye de battre Dé-Mainiaque en Hard mais merci comme meme
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:48:47
Mdr Bonne chance à vous deux en tout cas
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:50:04
Merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:51:32
Mon dieu je suis face a dé-mainiaque avec une vie
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:52:19
Bon bah c´est deja fini
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:00:01
Gang ty arrive?
castorguerrier
Niveau 10
19 août 2006 à 12:00:46
Bonjour tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:02:08
Castor la forme?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:04:05
T´y es pas arrivé Metal?
Salut Castor! Tu vas bien?
castorguerrier
Niveau 10
19 août 2006 à 12:04:48
Moi la forme et vous ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:05:04
Elle m´a eu en seul coup alors que j´avais 5% Je comprend pas bien là
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 12:06:37
Ouais moi je vais bien.
Bon allez j´y vais, à plus tard.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:07:54
Lego
[link47]2
Niveau 6
19 août 2006 à 12:08:03
tout le monde vous allez bien?
castorguerrier
Niveau 10
19 août 2006 à 12:08:06
Lego
C´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm