choco au fait tu as un niombre vraiment impressionant de message sur ton profil j´ai jamais vu ca
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:44:14
conkerax > Ouais, on peut dire qu´elle est bo... Mignonne. Les messages ? Bah eux, juste que avant je faisais 500 par jour, je connais beaucoup de monde, et fréquente beaucoup de forums, donc ça va vite.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:47:13
choco eh ben j´ai beau avoir plus de jour que toi lol
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:48:24
choco je voi aussi que tu es italien forza italia mdr
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:48:30
conkerax > Tu sais, les messages, le compteur... C´est rien d´utile franchement... Tout le monde peut le faire, suffit de rester un peu de beaucoup blablatter, et ça va vite !
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:48:31
Bonjour à tous!
Il y a l´air d´avoir du monde ce matin, tant mieux
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:48:54
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:48:24 choco je voi aussi que tu es italien forza italia mdr
FORZA AZZURRI à 300 % !
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:49:26
Lego´ > Bonjour. ^^ Ca va ? Oui, il y a du monde, car j´suis là pour mettre l´ambiance.
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:50:10
Ouais moi je vais bien et toi? Pas c´est pas obligatoirement parce que tu es là. Ca parlait de Final Fantasy?
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:51:30
Lego´ > Ouais ça va bien, merci ! ^^ Je disais ça commne ça pour l´ambiance lol !
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 10:53:18
lego
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:53:20
Ouais^^ Enfin là on a plutôt l´air de n´être que deux sur le forum.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:53:53
non salut lego
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:54:25
Ah bah non il y a bad. Tu vas bien?
Sinon ça parlait des filles de Final Fantasy? Tifa Surtout dans FF7 Advent Children
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:54:31
Lego´ > Ouais ! Moi encore j´suis sur 3~~4 topics donc ça va !
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:55:14
Ah bah conkerax aussi. Tu vas bien?^^
Puce nan moi je suis juste ici là, enfin je suis sur d´autres sites aussi
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:55:17
lego et oui des filels de FF ainsi que de FF X
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:55:36
Sinon ça parlait des filles de Final Fantasy? Tifa Surtout dans FF7 Advent Children
A fond d´accord avec toi !
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:55:43
oui ca va super merci et toi lego ?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 10:58:02
Ouais moi aussi.
Yuna, Rikku, Dagga... Trop belles Enfin bon, c´est aussi le but^^ Ils vont pas faire des filles moches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm