CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:15:11

Gangbanger > Bonjour.
Ca va très bien, merci ! Oui, ça parle des 10 ans de JV.com ! :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:19

Je vais bien merci. :)
Recontre IRL :d) C´est quoi exactement? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:29

Mwuarf ce rencontre IRL serait quasi-impossible à réaliser à cause du monde de personne qui pourrait venir :o)) !

Salut à tous :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:16:00

Erf ok... :o)) Bon de toute façon, à mon avis, ils feront un topic pour dire tout ce qu´il y aura. :) J´aimerais bien y aller moi, ça me plairait bien. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:17:20

Recontre IRL C´est quoi exactement?

:d) Bah une recontre dans la vrai vie, où tout le monde se rencontre ! :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:17:35

Salut Legend. :)

Bah ça dépend de comment ils s´organisent aussi, c´est réalisable je pense mais il faut une bonne organisation de la part des admins. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:17:47

Ultima_Sephirot Posté le 19 août 2006 à 11:15:29 Mwuarf ce rencontre IRL serait quasi-impossible à réaliser à cause du monde de personne qui pourrait venir !

:d) Sais-t-on jamais ! :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:18:16

Legolas003 Posté le 19 août 2006 à 11:16:00 Erf ok... Bon de toute façon, à mon avis, ils feront un topic pour dire tout ce qu´il y aura. J´aimerais bien y aller moi, ça me plairait bien.

:d) Carrément, je suis aussi à fond dedans ! :coeur: ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:19:42

Choco :d) Ah okay. :) Mais y´a trop de forumeurs faudrait louer une ville entière. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:22:10

Gangbanger > Mais il ne faut pas croire que tout le monde pourra venir. Je sais que sur JeuxVideo.com, il y a beaucoup beaucoup de forumeurs, mais regarde, déjà s´il y en a 500 qui se déplace ça sera déjà bien !
Et puis, Lightman a dit d´être beaucoup, donc ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:24:32

Bon allé, sur ce je vous laisse moi !
A++

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:24:58

Choco :d) Oui, c´est sûr. Surtout si le QG est loin de chez certains forumeurs. C´est à Aurillac? Non?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:27:12

Ouais c´est Aurillac c´est ça, pour moi c´est pas bien loin, ça reste en Auvergne, dans ma région. :hap:

Ok à plus tard Puce. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:28:05

:salut: toutle monde comment allez vous??? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:30:05

Salut Metal. :) Moi je vais bien et toi? :)

Puce :d) ouais en effet 500 forumeurs ça serait pas mal... :) Enfin après faut qu´il trouve un endroit où il pourrait y avoir 500 personnes. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:30:55

Moi vais bien merci :p) On parle de quoi ici? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:34:07

Metal :d) on parle de ce que pourrait faire JV.com pour ses dix ans comme une rencontre IRL (une rencontre des forumeurs d´ici et puis des admins avec nous^^) par exemple. :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:35:21

Ca ma l´air bien compliqué :peur: puis ou se réunirai tout ce beau monde? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:38:00

Metal :d) ah bah ça on en sait rien... Enfin ça ne se fera peut être pas, c´est Lightman qui a fait un topic sur Suggestions pour qu´on donne nos idées. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:39:09

Je vois :bave:
En tout cas moi j´en suis touours a cette foutue main :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment