Gangbanger > Bonjour. Ca va très bien, merci ! Oui, ça parle des 10 ans de JV.com !
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:19
Je vais bien merci. Recontre IRL C´est quoi exactement?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:29
Mwuarf ce rencontre IRL serait quasi-impossible à réaliser à cause du monde de personne qui pourrait venir !
Salut à tous
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:16:00
Erf ok... Bon de toute façon, à mon avis, ils feront un topic pour dire tout ce qu´il y aura. J´aimerais bien y aller moi, ça me plairait bien.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:17:20
Recontre IRL C´est quoi exactement?
Bah une recontre dans la vrai vie, où tout le monde se rencontre !
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:17:35
Salut Legend.
Bah ça dépend de comment ils s´organisent aussi, c´est réalisable je pense mais il faut une bonne organisation de la part des admins.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:17:47
Ultima_Sephirot Posté le 19 août 2006 à 11:15:29 Mwuarf ce rencontre IRL serait quasi-impossible à réaliser à cause du monde de personne qui pourrait venir !
Sais-t-on jamais !
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:18:16
Legolas003 Posté le 19 août 2006 à 11:16:00 Erf ok... Bon de toute façon, à mon avis, ils feront un topic pour dire tout ce qu´il y aura. J´aimerais bien y aller moi, ça me plairait bien.
Carrément, je suis aussi à fond dedans ! ^^
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:19:42
Choco Ah okay. Mais y´a trop de forumeurs faudrait louer une ville entière.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:22:10
Gangbanger > Mais il ne faut pas croire que tout le monde pourra venir. Je sais que sur JeuxVideo.com, il y a beaucoup beaucoup de forumeurs, mais regarde, déjà s´il y en a 500 qui se déplace ça sera déjà bien ! Et puis, Lightman a dit d´être beaucoup, donc ...
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 11:24:32
Bon allé, sur ce je vous laisse moi ! A++
Gangbanger
Niveau 10
19 août 2006 à 11:24:58
Choco Oui, c´est sûr. Surtout si le QG est loin de chez certains forumeurs. C´est à Aurillac? Non?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:27:12
Ouais c´est Aurillac c´est ça, pour moi c´est pas bien loin, ça reste en Auvergne, dans ma région.
Ok à plus tard Puce.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:28:05
toutle monde comment allez vous???
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:30:05
Salut Metal. Moi je vais bien et toi?
Puce ouais en effet 500 forumeurs ça serait pas mal... Enfin après faut qu´il trouve un endroit où il pourrait y avoir 500 personnes.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:30:55
Moi vais bien merci On parle de quoi ici?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:34:07
Metal on parle de ce que pourrait faire JV.com pour ses dix ans comme une rencontre IRL (une rencontre des forumeurs d´ici et puis des admins avec nous^^) par exemple.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:35:21
Ca ma l´air bien compliqué puis ou se réunirai tout ce beau monde?
Legolas003
Niveau 10
19 août 2006 à 11:38:00
Metal ah bah ça on en sait rien... Enfin ça ne se fera peut être pas, c´est Lightman qui a fait un topic sur Suggestions pour qu´on donne nos idées.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:39:09
Je vois En tout cas moi j´en suis touours a cette foutue main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm