Nemetoad Posté le 18 août 2006 à 20:20:21 Reuh Lego (c´est fait exprès le UH pour monter les chars ?)
Non j´ai pris l´habitude d´écrire ça comme ça mais c´est pas du tout pour monter les chars, en plus pour deux lettres hein...^^
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 20:22:30
monter les chars : c´est la guerre ?
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 20:22:50
bon ´vais bouffer
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:22:53
Je vais manger a toute
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 20:24:02
Bon ap´ hanno et Wario.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 20:24:10
hannormal profil
* Posté le 18 août 2006 à 20:22:50 avertir modérateur * bon ´vais bouffer
* [Metal-Wario] profil * Posté le 18 août 2006 à 20:22:53 avertir modérateur * Je vais manger a toute
Bon appétit à vous deux
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 20:24:22
Ah bah partez pas tous en même temps.
Bon app´ hanno et Metal^^
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 20:25:12
Lego -~> Ch´uis là, moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:28:35
Re
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 20:29:07
Ok tant mieux Galactico.
Reuh Metal. Tu fais toujours tes montages?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 20:29:30
Déjà Metal ? Ben Re. ^-^
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:30:56
Non jarrete là Jessaye de battre cette foutue Dé-mainiaque
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 20:33:52
Ouais après les montages, SSBB. Bonne chance pour le battre en tout cas.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:37:45
Si seulement sa pouvait etre SSBB mais c´est SSBM Merci en tout cas ^^
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 20:42:11
Ah oui SSBM, désolé.^^ Enfin bon c´est déjà mieux que rien quand même en attendant SSBB.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:42:53
C´est vrai que le seul jeu dont je me lasse jamais c´est SSBM
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:49:57
Bah moi je suis pas super fort alors moi je mentraine pour devenir fort
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:08:19
Ultima tu vas me faire les trucs dans le forum RPG de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm