conkerax > Aujourd´hui ? 
Bah là, je suis au travail, et vu que mon patron est en vacances, bah je reste sur l´ordi´ jusqu´à midi. Ensuite, à midi je suis en week-end. Je retrouve donc ma copine qui m´attend chez moi, et cette après midi, j´sais pas trop encore, n ira peut-être se baigner, ou bien boire un coup... ^_^
Pour ce soir, j´pense que je l´amène au restaurant. 