Metal J´vais essayé d´aller me renseigner sur les jeux dont il est question...
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:16:36
Tu n´as pas encore commencé ?? ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:19:25
Tu ne connait vraiment aucun des jeux?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:21:13
Je parle à Ultima
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:22:29
-Metroid -Starfox -Earthbound -F-Zero
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 21:23:58
On m´a engagé pour faire de la modération pas pour faire ce genre de chose XD c´était les petites lignes en bas de contrat hein ^^ Pour metroid, j´ai jamais vraiment joué à un jeu de la série... Star fox si, F-Zero aussi... pourquoi tu m´as pas laissé Hyrule, chateau de peach etc XD
vince_69340
Niveau 10
18 août 2006 à 21:24:00
Salut à tous! Je retrouve plus mon F-Zero X, résultat j´ai continué ma nouvelle partie de super mario 64! :o)
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:26:07
Vince la forme?
Ultima Tu peux faire des défis pour Royaume Champi et Hyrule aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 21:26:19
Salut Vince ! Comment ça va ?
F-Zero j´y joue qu´entre potes... ^^ Par contre Mario 64, solo powaaaaaaaaa
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 21:26:57
[Metal-Wario] profil
* Posté le 18 août 2006 à 21:26:07 avertir modérateur * Vince la forme?
Ultima Tu peux faire des défis pour Royaume Champi et Hyrule aussi
Mais appart Wiitendo y´avait personne d´autres comme administrateur aussi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:48
Ultima Je suis un admin XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:37
Metal Wario Je le sais bien XD mais à part toi, et moi en modérateur il y a qui concretement dans la team ?
vince_69340
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:44
Salut donc. :p Je vais super bien et vous ? :O J´avais trop envie jouer à F-Zero ce soir parce que Mario me soule. En plus j´arrive plus, je suis bloqué à 117 étoiles dans une autre partie. Pourtant je me souviens l´avoir quasiment fini (119*). :/ Vous parlez de quel site ? Celui du forum ? Oo
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:53
Admin: -Wiitendo -Mouaaaaaaaa
Modo: -Bad -Toua
Voilà tu es tout seul allez au boulot
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:07
Vince Moua vais bien On parle d´un forum SSB RPG
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 21:34:17
Vince Je vais bien, merci.
Metal de toute façon c´est pas si urgent j´vais faire mon possible pour les magasins :/
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:51
Ultima C´est urgent Bon sang
vince_69340
Niveau 10
18 août 2006 à 21:36:08
Celui où tu voulais que je m´inscrive et que j´avais dit que j´irai jeter un coup d´oeil lorsque j´aurai le temps ? :o Je retournerai voir peut-être. ^^
Arf, je vous laisse déjà Je vais voir la voix des morts! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm