CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 10:25:39

:hello: bande de joyeux bucherons

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:26:04

conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:24:45 choco d´ou ton pseudo

:d) Ouais. ^_^
Enfin ce n´est qu´un pseudo parmis d´autre (c´est mon principal quoi ^^), car sinon j´en ai une bonne 150aines ! :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:26:13

Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:25:01 Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:24:02

Vive les dix ans de JV...

:d) Vi je l´ai proposé la fonction éditer sur le topic de Lightman mais bon ça se fera pas... :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:26:53

bad_escargot > Bonjour. ^^

Choco FF c´est une belle et longue série, en effet.

:d) Oui ! :oui: Pour moi ce sont des jeux merveilleux ! :coeur:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:27:07

:hello: bad tu vas bien ?

goomba :d) tante ta chance!

choco :d) en effet les FF les meilleurs jeux de tout les temps ah la la rien que yuna me faisai fantasmer et jlai encore en fond decran auj mdr :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:27:14

Ben moa j´ai mon Kirby4 avec plus de trente milles mess et mon Manud avec dix huit milles je crois...
Mais je m´en sers rarement. :snif:

Escargot :d) Hello! :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 10:27:23

celle ci est superbe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8497438-1-0-1-0-0.htm mais c´est pas la peine :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:27:39

Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:26:13
Vi je l´ai proposé la fonction éditer sur le topic de Lightman mais bon ça se fera pas...

:d) Je sais lol ! ^^
C´est moi qui fait la MàJ des idées, et je t´ai mis dedans. :-p ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:28:13

Non, ils font des forums inutiles mais des bonnes suggestions ils les font pas...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 août 2006 à 10:28:30

conkerax :d) je suis en super forme

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:28:37

goomba :d) en effet cela ne sert donc strictement a rien !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:28:38

conkerax > Ouais, Final Fantasy X, est le mieux de tous pour moi. :coeur:
(malgrès les amoureux du 7 :nah; )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:28:46

Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:27:39 Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:26:13

Je sais lol ! ^^
C´est moi qui fait la MàJ des idées, et je t´ai mis dedans. ^^

:d) Vi j´ai vu :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:29:15

:nah: *
Chaud le smiley raté ! :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:29:38

bad :d) ah bah tant mieux pret pour une nouvelle journée de master forumer :rire2:

choco :d) le 10 également mon preferer rien que de voir la classe des personnages :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:29:38

J´aime pas raté mes smileys... :non2:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:30:20
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 19 août 2006 à 10:29:38 avertir modérateur
* J´aime pas raté mes smileys... :non2:

on est 3 :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:30:26

Moi j´ai le 10 mais je l´ai jamais finit... :non2:
J´ai finis, il y a longtemps, le 7. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:30:54

conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:29:38 bad
choco le 10 également mon preferer rien que de voir la classe des personnages

:d) Carrément ! Et tous les systèmes sont excellent... Le combat, le sphérier, les méthodes pour avoir les armes ultimes... Il est parfait. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:31:21

Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:29:38 J´aime pas raté mes smileys...

:d) Moi j´ai horreur de ça ! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment