CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:19:42

Goomby > Ouais c´est clair, payer à être sur JV.com, je ne demande pas mieux. :cool:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:20:16

goomby :d) pfff etre modéros quel clavert je pense

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:20:19

Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42 Goomby > Ouais c´est clair, payer à être sur JV.com, je ne demande pas mieux.

:d) PTDR tu m´étonnes! :rire:
Tu bosses dans quoi? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:20:33

conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:19:34 choco le fric et les femmes sa ne fait qu´un elle est belle et gentille au moins :-p?

:d) Heureusement qu´elle est bien, sinon dehors. :-p :rire:
Ouais, elle est gentille. :hap: En même temps, ça fait deux ans et demi que l´on est ensemble. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:21:04

conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:20:16 goomby pfff etre modéros quel clavert je pense

:d) Bah je peux te dire que non c´est trankil :-p ^^
Enfin moi je moderais trois petits forums donc c´était relax. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:21:13

Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:20:19 Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42
PTDR tu m´étonnes!
Tu bosses dans quoi?

:d) Je bosse dans une Parapharmcie, c´est donc tout ce qui touche le Paramédical. :-)

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:21:17

choco :d) ah oui quand même et ben :-d je vous souhaite encore bcp de bonheur alors :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:21:55

Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:21:13 Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:20:19 Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42

Je bosse dans une Parapharmcie, c´est donc tout ce qui touche le Paramédical.

:d) Ah bah sa va :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:22:13

Enfin moi je moderais trois petits forums donc c´était relax.

:d) Les fameux Marion Party. ^_^
J´crois que j´avais eu celui du 6... :doute:

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:22:23

goomby :d) nan je te dit ca car sur le forum box360 ac tout les flooder qui y´a personne ne fait jamais rien :sarcastic: et apres onn traite tjrs le modo koi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:22:43

conkerax > Je te remercie. :)

Gommby > Ouais ça va, c´est tranquillou. ^^

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:23:09

choco :d) c´est tout a fait normal :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:23:15

Les fameux Marion Party. ^_^

:d) Mario *
PTDR, trop l´habitude d´écrire Marion. :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:23:18

Choco :d) Mario? :rire2: Là c´est Mario :-p ^^
Mario Party. :coeur: Ma série préférée après les Super Mario Bros. :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:24:02

Tain on peut pas éditer! :rire:
Je voulais dire Marion évidemment! :rire:

Choco :d) J´avais compris XD :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:24:19

Goomby > Ouais lol l´erreur. xD
Ok. ^_^ Moi j´suis pas trop trop Nintendo, j´suis plus Final Fantasy. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:24:19

choco :d) :lol:

goomba :d) devant les smash bros :ouch: ?

conkerax
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:24:45

choco :d) d´ou ton pseudo :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:25:01

Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:24:02 Tain on peut pas éditer!

:d) Vive les dix ans de JV... :sarcastic:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:25:26

Conke :d) J´ai jamais joué à l´opus N64. :snif:
Tandis que les Mario Party, j´ai joué au 3,4,5,6 et 7. :)

Choco :d) FF c´est une belle et longue série, en effet. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment