Goomby > Ouais c´est clair, payer à être sur JV.com, je ne demande pas mieux.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:20:16
goomby pfff etre modéros quel clavert je pense
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:20:19
Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42 Goomby > Ouais c´est clair, payer à être sur JV.com, je ne demande pas mieux.
PTDR tu m´étonnes! Tu bosses dans quoi?
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:20:33
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:19:34 choco le fric et les femmes sa ne fait qu´un elle est belle et gentille au moins ?
Heureusement qu´elle est bien, sinon dehors. Ouais, elle est gentille. En même temps, ça fait deux ans et demi que l´on est ensemble.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:21:04
conkerax Posté le 19 août 2006 à 10:20:16 goomby pfff etre modéros quel clavert je pense
Bah je peux te dire que non c´est trankil ^^ Enfin moi je moderais trois petits forums donc c´était relax.
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:21:13
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:20:19 Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42 PTDR tu m´étonnes! Tu bosses dans quoi?
Je bosse dans une Parapharmcie, c´est donc tout ce qui touche le Paramédical.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:21:17
choco ah oui quand même et ben je vous souhaite encore bcp de bonheur alors
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:21:55
Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:21:13 Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:20:19 Chocobodor Posté le 19 août 2006 à 10:19:42
Je bosse dans une Parapharmcie, c´est donc tout ce qui touche le Paramédical.
Ah bah sa va ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:22:13
Enfin moi je moderais trois petits forums donc c´était relax.
Les fameux Marion Party. ^_^ J´crois que j´avais eu celui du 6...
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:22:23
goomby nan je te dit ca car sur le forum box360 ac tout les flooder qui y´a personne ne fait jamais rien et apres onn traite tjrs le modo koi
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:22:43
conkerax > Je te remercie.
Gommby > Ouais ça va, c´est tranquillou. ^^
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:23:09
choco c´est tout a fait normal
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:23:15
Les fameux Marion Party. ^_^
Mario * PTDR, trop l´habitude d´écrire Marion.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:23:18
Choco Mario? Là c´est Mario ^^ Mario Party. Ma série préférée après les Super Mario Bros.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:24:02
Tain on peut pas éditer! Je voulais dire Marion évidemment!
Choco J´avais compris XD
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:24:19
Goomby > Ouais lol l´erreur. xD Ok. ^_^ Moi j´suis pas trop trop Nintendo, j´suis plus Final Fantasy.
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:24:19
choco
goomba devant les smash bros ?
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:24:45
choco d´ou ton pseudo
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:25:01
Dr_Goomba Posté le 19 août 2006 à 10:24:02 Tain on peut pas éditer!
Vive les dix ans de JV...
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:25:26
Conke J´ai jamais joué à l´opus N64. Tandis que les Mario Party, j´ai joué au 3,4,5,6 et 7.
Choco FF c´est une belle et longue série, en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm