Re Ulima n´oublie pas le forum RPG (et là j´ai pas hurlé )
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 20:02:39
Re Legend. ^^
Tu as bien mangé ?
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 20:02:59
sinon, la vache, elle a pondu des oeufs ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 20:07:10
J´ai bien mangé merci Galac et toi ?
Wario Oui oui il me reste entre... 3heure...52 minutes... 10 secondes
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 20:07:45
Legend Idem.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:07
Ultima Trop long
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 20:13:06
MW -> Je prends ton MSN, j´ai un truc à te demander.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:13:38
Neme Ok mais me frappe pas
Bad_Escargot
Niveau 10
18 août 2006 à 20:14:23
il s´est passé quoi cet après´
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:15:15
bad, apres tu as dit Non en fait pas grand chose
Bad_Escargot
Niveau 10
18 août 2006 à 20:16:44
cet après midi!
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:17:34
bad Bof pas grand chose mais rien d´interessant
Neme C´est quand tu veux
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:26
MW -> T´inquiètes pas, c´est pas pour te tuer avec mon doc (d´ailleurs je vais l´emmener sinon il va péter un cable)
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 20:19:24
Reuh tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:19:45
Re Lego
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 20:20:21
Reuh Lego (c´est fait exprès le UH pour monter les chars ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm