Ah mais rien de concret. Je croyais que une date avant été fixée. Parce que le 22 ou le 23 pour moi ce sera le 22 ou le 23 du mois de Septembre, pas Août. xD De toute façon j´imagine moyennement bien des éléctions ici. :/
J´espere juste que le modérateur n´aura pas en tête de (faire) booster le forum pour qu´il soit dans le top 5. :s
Bien sûr qu´il était marrant le film, un peu comme tous les films d´horreur en fait, drôle sans forcement le vouloir. Pour les comédies par contre ça fait peur sans le vouloir, surtout que c´est du Michael Youn! 