Vince De toute façon ça a peut d´importance mais Nayru a dit qu´il y aurait bientôt des élecs avant le 8 Août
vince_69340
Niveau 10
19 août 2006 à 00:06:29
Bonne nuit Goomby ^^
Legend -> Tu vois... On fait un truc ce soir ? Oo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 00:10:22
Un truc ? ôÔ c´est-à-dire ? ^^
vince_69340
Niveau 10
19 août 2006 à 00:12:44
Ca depend... :p
(Je me connecte et on verra )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 00:13:27
Comme tu veux
vince_69340
Niveau 10
19 août 2006 à 00:16:48
J´ai un problème... Je dois partir maintenant :´( J´essaye de revenir après. ^^ Désolé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 00:19:00
Erf, tanpis. ^^
Bye et bonne nuit si tu reviens pas =)
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 00:42:17
Ah je cris que je viens d´arriver quand il n´y a plus personne Chuis pose qu´il n´y a que Legend
J0jo
Niveau 10
19 août 2006 à 00:48:33
Que Legend ? C´est gentil ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 00:51:25
Alexis ça va ?
Non, Oxjo aussi est là
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:03:57
Ah va ya oxjo
Legend Boui et toi Youpi je devrais recevoir ma carte graphique demain dans le meilleur des cas Et aussi j´ai une question La wii sera dézoné, est-ce que ça veut dire que je pourrai jouer sans freeloader à Naruto 4 sur la wii ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 01:11:16
Je vais bien, merci Oxjo est parti
Pour ta question.... franchement je sais pas :s
AIexis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:13:47
Je voulais envoyer un mail aux troufions de Nintendo.fr, des fois qu´ils me répondent mais là ils ont les serveurs saturés En même temps j´aurais demandé le record du monde pour Super Mario World, je fais 8m40 mwôa pour le finir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 01:34:03
Erf mince j´suppose que t´es parti j´ai été occupé durant 20 minutes j´ai pas pu repondre désolé :/
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:08:10
Bonjour tout le monde. ^_^
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:08:32
Salut les amis ! vous allez bien ?
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2006 à 10:09:46
conkerax > Bonjour. Moi ça va très bien merci, et toi ? ^^
conkerax
Niveau 31
19 août 2006 à 10:10:44
chocobodor ben moi aussi nickel merci alors que vas tu faire auj ?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2006 à 10:12:52
AIexis Posté le 19 août 2006 à 01:13:47 Je voulais envoyer un mail aux troufions de Nintendo.fr, des fois qu´ils me répondent mais là ils ont les serveurs saturés
C´es quoi ton prob? Moi j´ai pas reçu le jeu que j´ai commandé avec les étoiles... -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm