Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 17:27:34 « Et Castor et Jojo, vous gueulez pas dessus quand même »
Un peu d´attration !
Ouais enfin bon, ici en ce moment tout le monde s´entend bien (du moins en surface) et il y a une bonne ambiance alors j´ai pas envie non plus que les embrouilles arrivent. 